a c'est pour ça je me disait aussi...
... et à toute personne disposant d'un compte dans le système de compte de Fedoraproject 😉
LOL
Excuse d'avoir été trop restrictif :hammer:
avec identification par ssh c'est sa??
Il faut que tu contribues au projet : extras, ambassadeur, traduction ...
mh mh j'ai trouvé un mirroir...
Noee wrote:mh mh j'ai trouvé un mirroir...
ça serait sympa de donner le lien directement...
Le serveur en question qui avait furtivement ouvert ses ressources, a refermé ses secrets ...
herrib wrote:Le serveur en question qui avait furtivement ouvert ses ressources, a refermé ses secrets ...
Dommage.
J'ai fait un peu le tour des serveurs, le seul truc "intéressant" que j'ai trouvé c'est ça. C'est juste une page pour Fedora 7 🙁
En tout cas, je suis dorénavant sur Fedora 7 🙂
partager l'image? hum. non, j'ai pas de serveur et de toutes façons, je pense pas avoir le droit.
Et effectivement je confirme ce que dis herrib, le mirroir sur lequel j'avais téléchargé est fermé..
magicbisous-nours wrote:tu veux pas partager Noee???
+1
au moins un petit torrent ?

Edit: oops, j'ai pas vu ton message Noee, désolé.

PS: bon, ça attendra demain matin...à moins que je ne trouve un mirror avant :hammer:
ben t'façons hein, vu que j'ai pris la version CD et que tous les serveurs sont fermés, je ne peux installer des choses qu'à partir de Livna.
Je peux déjà vous dire que les drivers NVIDIA et compiz marchent impec...
Prenez la page des miroirs de Fedora, passez la moulinette dessus avec Perl, et vous obtenez pour la version DVD à 21h20 ce seul miroir (pour l'instant) :

ÉDITÉ (MrTom)

Bon téléchargement... J'essaierai de mettre --- uniquement pour la version DVD --- d'autres miroirs sur ce post, si la moulinette en trouve avant que j'aille me coucher.
T'es un Dieu Pikachu_2014 😉
merci Pikachu 😉

ça mouline à 100 ko/s et vous ?
(environ 8 heures à ce rythme là...)
Download à 60/70 Ko/s (plus de 8h d'attente), autant attendre demain matin 🙁
Je veux pas faire mon élève bien rangé, mais je préfère attendre demain pour télécharger F7 (on est pas à quelques heures près quoi , bien que c'est une belle attention de ta part Pikachu_2018 :-P). De toute façon, je veux du 64bits (qui dis que ça sert à rien :-x) et Bittorrent est mon ami. Et puis pour la bonne fortune, il est conseiller de télécharger F7 un soir de pleine lune :hammer:
Bravo, maintenant que tout le monde connaît l'une des seules adresse pour la télécharger, nous allons pouvoir tous attendre demain histoire de terminer le téléchargement, tellement le serveur va être occupé. Je sais bien, nous ne sommes pas les seuls dans le monde à pomper dessus. Mais partager pour qu'au final ça ne marche plus, ça ne sert à rien.

Si vous la voulez avant l'heure, c'est de votre propre initiative personnelle. J'ai édité le post de pika en conséquence.
Sniff .... 🙁
C'est dommage que vous fassiez bande à part ...
On pourrait tous avoir la distrib' plus vite et à moindre coût pour les serveurs si seulement 1 utilisateur téléchargeait la distrib' et partageait le fichier en même temps par bittorrent. (Euh ... en fait, je ne sais pas si c'est possible mais ça sonne bien :-P)

En tout cas, dès que quelqu'un a terminé son DL, s'il pouvait diffuser un torrent, même à faible débit, ce serait sympa de diffuser l'adresse sur le forum :-D

Allez ... bientôt l'heure 🙂

Edit : J'y pense, quelqu'un sait à partir de quand on pourra commander des DVDs déjà tout gravés avec FC7 dessus ?
Nous ne faisons pas bande à part. Tu peux, toi aussi, comme un grand, chercher l'adresse. Je l'ai fait et d'autres aussi, c'est vraiment pas compliqué.
MrTom wrote:Nous ne faisons pas bande à part. Tu peux, toi aussi, comme un grand, chercher l'adresse. Je l'ai fait et d'autres aussi, c'est vraiment pas compliqué.
Désolé, ce n'est pas exactement cela que je voulais dire. :-?
J'ai aussi cherché des serveurs et je suis d'accord, ce n'est pas compliqué, mais ils sont tous sur les rotules. 🙁
Le problème c'est que si tout le monde télécharge en FTP on fait concurrence sur la BP du serveur et personne n'aura sa distrib' complète avant 3 jours. Si par contre il y a une organisation plus structurée style bittorrent ou autres réseau P2P sans serveur centralisé, alors on a tous à y gagner. Enfin, je ne vais pas te faire un cours de P2P 😉

Bonne journée et merci pour le lien pour l'installation sans média :-D
Nico-S wrote:Si par contre il y a une organisation plus structurée style bittorrent ou autres réseau P2P sans serveur centralisé, alors on a tous à y gagner. Enfin, je ne vais pas te faire un cours de P2P 😉
Enfin bittorrent y'a quand même un serveur centralisé, mais le gros avantage c'est que les requêtes ne nécessitent que très peu de bande passante.

Après j'en suis sur que ça doit se trouver sur emule les distributions, même si je n'en vois pas l'utilité :roll:
MarbolanGos wrote:Enfin bittorrent y'a quand même un serveur centralisé, mais le gros avantage c'est que les requêtes ne nécessitent que très peu de bande passante.
Ah ? Il me semblait que seul le seeder avait le rôle de centraliser les leechers. :-?
On m'aurait donc menti ? 🙁
Je pensais que seul les anciennes versions de réseau P2P style Napster ou MSN nécessitaient que tous les transferts entre pairs passent par un serveur central :-?

Toujours est il que les torrents officiels me font des misères. Suis-je le seul à ne pas réussir à contacte l'hôte ? C'est ma faute ... ils ont dû brider le client ubuntu pour pas que je puisse télécharger des distributions concurrentes 😉
Nico-S wrote:
MarbolanGos wrote:Enfin bittorrent y'a quand même un serveur centralisé, mais le gros avantage c'est que les requêtes ne nécessitent que très peu de bande passante.
Ah ? Il me semblait que seul le seeder avait le rôle de centraliser les leechers. :-?
On m'aurait donc menti ? 🙁
Le seeder centralise peut-être là je sais pas exactement comment ça se passe dans les logiciels, mais je sais que le tracker permet aussi de centraliser, parce que c'est quand même le seul moyen de rester connecter à quelque chose de "physique". Quand on n'est pas connecté au tracker, on est en dht, et on ressent la lenteur des DL souvent...

Le tracker récupère les infos comme les stats, les gens connectés, ça permet aussi de les relier (enfin c'est comem cela que marche Btit, un tracker en php et je pense pas que les dev ont fait trop de fantaisies)
"vive le bittorrent!! plus il y a de gens qui télécharge plus ça va vite!!" voilà ce que je vois sur le forum depuis hier....j'ai suivi la manip de Sat car je suis chez Free.....je vois plus de 300 utilisateurs et j'ai une bande passant me permettant d'aller jusqu'à au moins 2Mo/sec.......et pourtant quand Azureus passe les 20 ko/sec je susi heureux!!!! ma F7 je en l'aurais pas avant demain à se rythme!!
même le HTTP qui pourtant est saturé (je mouline entre 50 et 60ko/s) est plus rapide!!!
si quelqu'un a des liens sur des serveurs plus "détendus" je suis preneur svp.....
moi je dl avec azureus a plus de 200Ko/s alors je me demande si tu as pas un pare fue qui te bloc tu a regardé le NAT
hé les râleurs, c'est pas la fin du monde si vous n'aurez votre galette que demain. Un peu de patience ça ne mange pas de pain, et vous rendez un grand service au FedoraProject 😉
Pour tous le monde, pensez à seeder sur bittorrent, même ceux qui l'ont récupérés via les mirroirs.
alors NAT c'est marqué OK le pare-feu de FC6 j'ai ouvert les ports réclamés par Azureus et pour le routeur je suis en DMZ......
Moi aussi j'aurais voulu voter ! en plus j'ai 18 ans :-D

En tout cas j'adore moonshine <3
J'ai pas 18 ans, j'ai pas voté, (j'était pas au courrant qu'on pouvait voter pour ca!) mais j'aurais voté pour MOONSHINE aussi.

Trés bon choix...
Pour voter, il faut être contributeur actif au FedoraProject.
D'accord...

C'est pas pour aujourd'hui alors...

Je suis plutot consomateur actif du projet fédora...