Le nom de Fedora 7
Je suis d'autant plus satisfait qu'il s'agit du nom pour lequel j'ai voté 😉
A+
A+
Yeah ! J'avais également voté pour ce nom 😉
Vous êtes sur du nom? Pourquoi avoir arrêter de prendre des personnages de comics c'était mieux.
Enfin je préférais (avis personnel).
Enfin je préférais (avis personnel).
Moi perso j'aime bien comme nom whisky clandestin lol
Moi ce n'est pas celui pour lequel j'avais voté. Mais, bon, les secrets de l'isoloir...
C'est sympa je trouve. J'aime bien. :-P
Moi aussi, c'est celui que j'ai voté
ça s'explique alors 🙂
ça s'explique alors 🙂
J'avais voté pour Cylon car c'est aussi les méchant dans BSG une série que je kiff... Mooshine, perso j'aime pas.
hum...
Le nom m'importe peu, le resultat oui...
++
Le nom m'importe peu, le resultat oui...
++
Bonsoir, moi je prévois qu'aprés la Fedora 7 :roll: , y aura surement la Fedora 8 :hammer:
ben faut l'espere oui -_-
Qu'importe le Nom, pourvu qu'on ait l'Ivresse...
[---]
Certains l'aiment Show !
[---]
Certains l'aiment Show !
Plus que deux jours :-D mouhahahahaha
Quelqu'un a commencé à faire le tour des seveurs pour voir si elle était déjà disponible? Il y en a toujours quelques uns qui ouvrent avant.
Clair de lune, c'est prémonitoire ?
C'est en rapport avec le nombre de nuits que beaucoup d'entre nous passeront dessus ?
C'est en rapport avec le nombre de nuits que beaucoup d'entre nous passeront dessus ?
peu importe le flacon pourvu que l'on ait l'ivresse
Je trouve ce nom pas trop mal, mais ça manque d'originalité...
vous moquez vous si je vous dis que j'ai pas trouvé la page pour voter???
Elle était reservée aux ambassadeurs.
a c'est pour ça je me disait aussi...
... et à toute personne disposant d'un compte dans le système de compte de Fedoraproject 😉
LOL
Excuse d'avoir été trop restrictif :hammer:
Excuse d'avoir été trop restrictif :hammer:
avec identification par ssh c'est sa??
Il faut que tu contribues au projet : extras, ambassadeur, traduction ...
oui ok je compte m'y investir
mh mh j'ai trouvé un mirroir...
- Modifié
ça serait sympa de donner le lien directement...Noee wrote:mh mh j'ai trouvé un mirroir...
Le serveur en question qui avait furtivement ouvert ses ressources, a refermé ses secrets ...
En tout cas, je suis dorénavant sur Fedora 7 🙂
tu veux pas partager Noee???
partager l'image? hum. non, j'ai pas de serveur et de toutes façons, je pense pas avoir le droit.
Et effectivement je confirme ce que dis herrib, le mirroir sur lequel j'avais téléchargé est fermé..
Et effectivement je confirme ce que dis herrib, le mirroir sur lequel j'avais téléchargé est fermé..
- Modifié
+1magicbisous-nours wrote:tu veux pas partager Noee???
au moins un petit torrent ?
Edit: oops, j'ai pas vu ton message Noee, désolé.
PS: bon, ça attendra demain matin...à moins que je ne trouve un mirror avant :hammer:
ben t'façons hein, vu que j'ai pris la version CD et que tous les serveurs sont fermés, je ne peux installer des choses qu'à partir de Livna.
Je peux déjà vous dire que les drivers NVIDIA et compiz marchent impec...
Je peux déjà vous dire que les drivers NVIDIA et compiz marchent impec...
- Modifié
Prenez la page des miroirs de Fedora, passez la moulinette dessus avec Perl, et vous obtenez pour la version DVD à 21h20 ce seul miroir (pour l'instant) :
ÉDITÉ (MrTom)
Bon téléchargement... J'essaierai de mettre --- uniquement pour la version DVD --- d'autres miroirs sur ce post, si la moulinette en trouve avant que j'aille me coucher.
ÉDITÉ (MrTom)
Bon téléchargement... J'essaierai de mettre --- uniquement pour la version DVD --- d'autres miroirs sur ce post, si la moulinette en trouve avant que j'aille me coucher.
T'es un Dieu Pikachu_2014 😉
merci Pikachu tu assures!!!
- Modifié
merci Pikachu 😉
ça mouline à 100 ko/s et vous ?
(environ 8 heures à ce rythme là...)
ça mouline à 100 ko/s et vous ?
(environ 8 heures à ce rythme là...)
Download à 60/70 Ko/s (plus de 8h d'attente), autant attendre demain matin 🙁