Mos314 herrib wrote:Le serveur en question qui avait furtivement ouvert ses ressources, a refermé ses secrets ... Dommage. J'ai fait un peu le tour des serveurs, le seul truc "intéressant" que j'ai trouvé c'est ça. C'est juste une page pour Fedora 7 🙁
Noee partager l'image? hum. non, j'ai pas de serveur et de toutes façons, je pense pas avoir le droit. Et effectivement je confirme ce que dis herrib, le mirroir sur lequel j'avais téléchargé est fermé..
Mos314 magicbisous-nours wrote:tu veux pas partager Noee??? +1 au moins un petit torrent ? Edit: oops, j'ai pas vu ton message Noee, désolé. PS: bon, ça attendra demain matin...à moins que je ne trouve un mirror avant :hammer:
Noee ben t'façons hein, vu que j'ai pris la version CD et que tous les serveurs sont fermés, je ne peux installer des choses qu'à partir de Livna. Je peux déjà vous dire que les drivers NVIDIA et compiz marchent impec...
Pikachu_2014 Prenez la page des miroirs de Fedora, passez la moulinette dessus avec Perl, et vous obtenez pour la version DVD à 21h20 ce seul miroir (pour l'instant) : ÉDITÉ (MrTom) Bon téléchargement... J'essaierai de mettre --- uniquement pour la version DVD --- d'autres miroirs sur ce post, si la moulinette en trouve avant que j'aille me coucher.