C'est bien ce que j'avais dit:
What font is used in the logotype?
The font in the logotype is Bryant2. This font is not a free font, but it was chosen because it best complements the logo design. The license for use of this font in the official logo is paid, so the logo can be used wherever the trademark and usage guidelines allow without further cost. There is no need to buy this font to produce artwork for Fedora, since the logo itself should never be modified. For more information refer to this message on fedora-art-list:

http://www.redhat.com/archives/fedora-art-list/2006-August/msg00266.html
Bon ben voilà le dernier. Format wallpaper 1024*768 :

Si seulement je pouvais obtenir [gratuitement] la police de fedora 🙂 mais j'ai pas encore essayé ceci dit.
D'après ce qui est écrit, tu peux l'utiliser: "There is no need to buy this font to produce artwork for Fedora, since the logo itself should never be modified"
Car dans ton cas tu produits bien un artwork fedora 😉
Ok donc a priori il me suffit de l'installer ? Ca se trouve via Yum ça ?
Je sais pas, fais un yum search fedora font, a tout hasard :-P

Bon allez, je vais me coucher moi au lieu de dire des conneries. Bonne nuit à tous !
Fann wrote:Ok donc a priori il me suffit de l'installer ? Ca se trouve via Yum ça ?
En fait c'est pas aussi simple. Faut voir le message juste comme une information pour la licence. Si tu l'utilises que pour le artwork tu n'en as pas besoin. En ce qui concerne l'install, c'est une autre paire de manches. J'ai déjà essayé il y a quelques temps de la télécharger mais je ne l'ai trouver que sur des sites payants. Ça coûtait à l'époque dans les 40 euros au minimum si j'ai bon souvenir.
opossum1er wrote:
Fann wrote:Ok donc a priori il me suffit de l'installer ? Ca se trouve via Yum ça ?
En fait c'est pas aussi simple. Faut voir le message juste comme une information pour la licence. Si tu l'utilises que pour le artwork tu n'en as pas besoin. En ce qui concerne l'install, c'est une autre paire de manches. J'ai déjà essayé il y a quelques temps de la télécharger mais je ne l'ai trouver que sur des sites payants. Ça coûtait à l'époque dans les 40 euros au minimum si j'ai bon souvenir.
Ça fait cher... -_-'

Donc le seul moyen d'y arriver (sans les points blancs autour du nom), ce serait de prendre une police similaire... :/
7 jours plus tard
Fann wrote:Donc le seul moyen d'y arriver (sans les points blancs autour du nom), ce serait de prendre une police similaire... :/
Ou de supprimer toi même les points blancs ... (la petite gomme de GIMP fait ca très bien !)
2 mois plus tard
Bonjour,
J'ai fais un fond d'écran :

Lien (HD : 5120x4096)
Signification :
Le canard : Mon avatar
Le chapeau : red hat
Le fond : Passage de Fedora 8 à Fedora 9

Le canard a été simplifié au maximum, il est composé de 5 sphères (sans l'effet miroir) et d'un cône

Pour le chapeau, j'ai crée un profile que j'ai fait tourné autour d'un axe, ce qui donne un chapeau melon. Ainsi j'ai réduis la largeur du chapeau pour lui donné sa forme actuelle.
un mois plus tard
Bon... n'ayant plus eu le net pendant quelques mois, m'étant fait voler mon nom de domaine parce que j'ai pas reçu la facture par autre chose que par email (c'est beau la techonologie, mais quand elle fait défaut...) et vu que j'ai oublié... mes créations ne sont plus disponible 🙁!

Donc d'ici quelques jours dîtes au revoir à "SRNETWEB.COM" pour dire bonjour à un autre nom de domaine (nom caché pour le moment le temps de finir les dispositions d'inscription!).

Donc retour de mes créations en même temps que le nouveau nom!

Et à toutes et à tous! continuez comme ça!
Salut à tous..

A l'aide de quel(s) logiciel(s) peut on découvrir la création graphique?? Moi perso j'adorerais être capable de réaliser des walls fedora ou fedora+kde ou encore plein de truc qui me passe par la tete..

Quelques conseils pour débuter??
Merci a tous...
@ VINDICATORs,

Merci beaucoup.. C'est bien la première fois que j'utilise The Gimp et ca donne ça :

[/url][/img]

C'est pas grand chose mais ca m'a donné des envies..
Je vais continuer à travailler.. Merci pour la découverte ! 🙂:-D:-P
5 jours plus tard
Sympa continu comme cela!

Sinon je vous annonces le retour de mes compositions avec le retour de mon site internet qui ne s'appellera plus srnetweb.com (bon je me le suis fait voler 🙁), mais ..... srnetweb.fr! au moins là je sais que personne ne me le piquera!

Bientôt sur vos écrans dès que possible (d'ici la fin du mois en tout cas!) :pint::pint::pint::pint::pint:
Je sais que je répond quelques mois en retard, mais pour la police du logo de Fedora, c'est une police 100% libre et disponible dans yum (on avait dû faire le même type de recherche pour traduire des flyers de Fedora): yum install mgopen-fonts. La police en particulier est la "Modata" 🙂
C'est pour cela que j'avais mis l'adresse de la ligne à suivre sur le premier sujet 😉!
2 mois plus tard
Pour relancer un peut le sujet ...

Voici la reprise d'un projet que j'avais dut laisser de coté pendant quelques temps, il manque encore quelques éléments à revoir (ceux caché dessous ce qui est caché en noir) avant d'attaquer le reste, mais cela avance enfin comme il faut.

Je travail avec des contraintes à l'aide de courbes de Béziers, ce qui me permet d'avoir de courber ce dont j'ai besoin comme il faut (c'est quand même un peut long à apprendre, mais après ça vas tellement vite que l'on rattrape le retard!).

C'est disponible temporairement ici -> http://www.srnetweb.fr/imageries/Projet/AutoFedora.jpg
Le temps pour moi de finir la remise en service de mon site (pour le moment je me redirige sur un autre site qui m'appartient aussi).

Je commence à mettre sur pied quelques idées pour la prochaine F1 pour le concours et à reprendre quelques projets que j'avais débuté il y a quelques mois.
5 jours plus tard
Des travaux sur le serveur est en court, cela devrait revenir d'ici demain ou après demain...

il y a de gros carré noire normal? tu as attendu la fin du rendu avant de faire F3?