Bon faut que j'en finisse avec ce projet, voici donc l'avant dernière mise à jour avant la version définitive.

Je suis entrains d'avancer sur les particules, quelques textures à rajouter (mais j'ai toujours ce problème avec la transparence avec l'UVmapping qui ne veut pas laisser voir la peinture en dessous...), un ptit taff sur les pneus et les jantes, ainsi que sur le décor et quelques ajustement sur certains matériaux.

Bon! je pense que niveau matériel principal ça ira comme ça!

Pour la prise de vue il y en a qui aime et d'autre qui n'aime pas, si je change c'est pareille, donc en dehors d'un éclair de génie de dernière minute ça restera sans doute comme c'est actuellement!

J'ai encore un peut de taff avec l'éclairage et l'aileron avant dont j'ai repris une partie qui est plus simple qu'avant pour pratiquement le même résultat!

Je me mets aux particules, car cela risque de me prendre un peut de temps à maitriser le nouveau système (c'est quand même pénible de changer toutes les 3 versions...).

J'ai agrandi la voiture, je ne pense pas faire plus grand!
Elle en jette la trotinette Fedora ! Elle est vraiment sympa, bravo a toi !

Y'a pas moyen que tu nous fasses une petite vue de plus loin pour qu'on voir bien l'ensemble ?
Si mais pas maintenant! j'ai plus de net d'ici quelques jours, donc je me speed un peut pour finir pour le concours! après j'aurais le temps de montrer et finir le restant!

En plus je sent que je vais me tester ce petit Q9300 (bon... qui reste pas longtemps, mais bon...) qui arrive mardi héhé!

Bon je recadre un peut la photo (pas facile d'avoir une meilleur vue de la tour eiffel avec celle là de photo 🙁) et après je m'occupe de terminer les particules que le nouveau système de blender ma bien mis en l'air ce que j'avais déjà fais 🙁... enfin...
Rhoooo un quad core, ca laisse reveur ! Et tu met Fedora pour quelle architecture la dessus ?
Fox Delta wrote:Rhoooo un quad core, ca laisse reveur ! Et tu met Fedora pour quelle architecture la dessus ?
comme il fait du rendu je suppose x86_64

about: ça serait bien que tu nous sortent un test avec le rendu en 32bits et en 64bits sur la même machine :p

chrono en main(ou pas) :p

vu que c est le genre de chose qui parait etre sensible à cela
Très très très sympa !! J'adore les nouvelles textures avant c'était trop transparent là ça fait beaucoup plus réaliste ! Bravo ! 🙂
Ça vas dépendre du temps que je pourrais l'avoir (ben oui... c'est la futur machine d'un client :-P)!

Sinon pour les tests, normalement je passe en quadcore cette été si AMD remonte la pente avec la prochaine révision du phenom (déjà qu'ils ont enfin sortie ce qu'aurais dût être le phenom à sa sortie...) par rapport à INTEL (qui baisse ces prix quand même grace à AMD! et qui c'est bien remis en question grâce... grâce... grâce à AMD!).

Bon... nouveau rendu cet après midi et ce sera tout pour ce week end vu que je suis pas chez moi. et retour lundi avec la mise en service des particules si tout vas bien!
16 jours plus tard
Bah moi j'ai créé ça :

C'est moche hein ?! lol
Bon bah j'en ai refais un plus joli mais qui reste à améliorer :

Oui, ca commence a etre sympa ca. On pourrait pas en faire un wallpaper pour grub ? Ca changerai du bleu habituel.
Par contre quelqu'un sait quelle police est utilisée pour le fedora ? La police sur le site ne correspond pas, le a (entre autre) est différent.
J'avais déjà posé la question il y a quelque temps... ce n'est pas une police "libre" et si je me souviens bien fedora a payé pour l'utiliser
arf c'est nul ça. faire un logo fedora sans la police fedora, c'est pas très pratique >_>

et je croyais que fedora était censé être entièrement libre ? je trouve ça un peu hypocrite.
Là, c'est effectivement un comble, fait une distribution complètement libre, mais payer pour une simple police... Comme on dit, ça me troue le c...

Si tu présentes ton projet à Fedora, ils te refileront peut-être la police, ils ne doivent pas être mesquins non plus.
Bah le nom est peut-être propriétaire, et ça peut se comprendre, mais du moment que le système offre le meilleur du libre, c'est déjà pas mal 😉
Oui mais bon ils pourraient prendre une police libre non?
Bah au moins on saura quoi répondre aux membres des communautés Fedora qui font la morale sur l'utilisation du libre/non-libre.

Tu as raison Fox Delta, j'essairai de les contacter pour ça.