bah! ça prendra 2s de changer 😉!

Pour gnome c'est prévu aussi :-P! c'était pour en faire râler certain(e)s et ça à marché :-P! héhéhéhéhé!
Fox Delta wrote:Moi je verrai bien Malboro en sponsor :-P.... Bon allez, j'ai fait ma blagoune du matin, je sors. :hammer:

Sinon, je suis du meme avis que Valdes pour le drapeau. Je trouve aussi que le numero 1 et Sulphur de chaque cote de l'aileron, ca fait trop symetrique. Ca donnerai quoi de mettre F9 et le 1 d'un cote, et quelquechose comme kde et le 1 de l'autre ?
Jamais je ne mettrais le KKK ou tout ce qui s'en rapproche dans mes créations! ni nulle part d'ailleurs!

Pour le symétrique vu que je ne fais qu'un coté de la voiture ce n'est pas aussi simple que cela! ou alors je doit valider l'autre coté en permanence ce qui n'est pas génial lorsque tu modifie des choses sur les pièces complexe!
Ouais bon ok t'aimes pas KDE, mais faut pas exagérer non plus. Ce sont nos amis et collègues les KDEistes... Linux sans Gnome et KDE, c'est comme le Nutella sans les noisettes et le lait... Ça devient moins attrayant... C'est ça qu'est bon sous Linux : le choix de logiciels, de gestionnaires de fenêtres, d'environnements de bureau gratuits et complets.

'Fin sinon pour en revenir au sujet, fais comme tu peux ; mais surtout continue comme ça :-P
Non! "Malboro=sponsor officieusement officiel du kuskusklan!"!!! et pas KKK=KDE!

Et au passage... pourquoi tu dit que j'aime pas kde? non parce que bon... je suis sous quoi à ton avis? 😉
Version de KDE : 3.5.9-5.fc8 Fedora
Utilisateur : sylvain
Nom d'hôte : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Système : Linux
Version : 2.6.24.4-64.fc8
Machine : x86_64
Valdes wrote:Linux sans Gnome et KDE, c'est comme le Nutella sans les noisettes et le lait...
Rhalala.... 1) Je prefere KDE a Gnome, et 2) je tourne sous fluxbox en ce moment...
Bon après je vais pas rallonger la voiture pour tous les mettre!

Je mets ce qu'il y a de plus visible, après si vous voulez des versions différentes il suffira de le demander!
On est pas prêt de voir ce genre de F1 en piste. :-P

Très beau.
Non non, KDE et Gnome suffisent largement ! Si on devait ajouter tout ce qu'a produit le monde libre, il ne faudrait plus une voiture, mais plutot un de ces trains routiers australiens !
Salut VINDICATORs et tout d'abord bravo pour ton projet. C'est vraiment du super travail.
VINDICATORs wrote:Bon après je vais pas rallonger la voiture pour tous les mettre!

Je mets ce qu'il y a de plus visible, après si vous voulez des versions différentes il suffira de le demander!
Je vais peut-être passer pour un chieur aux yeux de certains mais pourquoi mettre du gnome ou du kde? Pourquoi ne pas laisser tout simplement ta voiture au thème de fedora et seulement fedora? N'oublions pas qu'elle est vouée à être utilisée un jour (du moins j'espère) pour un thème fedora ou un fond d'écran officiel et ce quelque soit le wm... Même chose pour le drapeau français... Imagine quelqu'un d'une autre nationalité qui bosse sur kde voir un fond d'écran officiel avec le drapeau français et gnome... :-P

Bon, ce n'est que mon opinion. Maintenant c'est à toi de voir, c'est un choix à faire et il t'appartient à toi et à toi seul. 😉
Wow wow wow. Pas d'égarement. Désolé VINDICATORs, je n'avais pas compris le coup du KKK. Effectivement, Malboro, on vire =) Et je ne savais pas que tu tournais sous KDE. C'est pas écrit non plus sur ton pseudo...
@fox Delta : je sais bien qu'il n'y a pas que Gnome et KDE sous Linux. D'ailleurs j'ai essayé Fluxbox y'a pas longtemps : c'est pas fait pour moi. Je préfère mon ptit Gnome. Mais oulàlà ! Ceci n'engage que moi ! Pitié pas de troll...
Je pensais juste que VIN* n'aimait pas KDE (mal compris KKK)... Nothing else.

Vala sur ce, bonne soirée (et nuit).
Valdes wrote:Et je ne savais pas que tu tournais sous KDE. C'est pas écrit non plus sur ton pseudo...
Comment ? Mais c'est d'autorité publique qu'il est un des derniers défenseurs de KDE sur ce forum 🙂

@VINDICATORs : ça commence à avoir vraiment de la gueule !!!
Bof, Temet et moi défendons KDE, et d'autres encore sans doute dans l'ombre.
Renault wrote:Bof, Temet et moi défendons KDE, et d'autres encore sans doute dans l'ombre.
Moi aussi mais chut, c'est un secret.
Perso je défend aussi KDE, je ne suis pas pro KDE pour autant! Une preuve? je fais mes créations graphique sous GIMP qui n'est pas QT, mais GTK, j'utilise pas mal de chose de Gnome et j'aime bien utilisé XFCE (sauf l'histoire du menu qui m'a emmerdé au début du projet!)!

Pourquoi pas dans la signature? parce qu'il faut de tout pour faire un monde, donc ça n'a rien à y faire!

Aller pour faire genre :

Chapeau bas VINDICATORs 😉
Ah fichtre je viens de m'apercevoir d'un autre détail encore : les pneus, faut pas qu'ils aient de stries (il ne pleut pas). Théoriquement, vu qu'il fait beau, les pneus doivent être lisses =)

Ok j'arrête avec mes remarques...
Ben... non faut qu'il y ait des stries! règlements de cette années 😉!
Ah bon ?! Tain mais c'est quoi ces vieux règlements qu'ils nous mettent là ? Alors on réduit les V10 à des V8, on met des vieux pneus striés, Michelin se barre, on diminue la cylindrée... Mais fous-y une turbine de Lockheed F-22 Raptor à ta F1 là...
Au fait, je présume qu'elle possède de l'informatique embarquée cette F1. Mais, sous quel OS tourne-t-elle ?...
euh... ça fait un moment les stries! Pour l'an prochain c'est le retour aux pneus slic!

Pis... elle tourne sous fedora ta pas encore compris? 😉