bah! ça prendra 2s de changer 😉!
Pour gnome c'est prévu aussi :-P! c'était pour en faire râler certain(e)s et ça à marché :-P! héhéhéhéhé!
Pour gnome c'est prévu aussi :-P! c'était pour en faire râler certain(e)s et ça à marché :-P! héhéhéhéhé!
Jamais je ne mettrais le KKK ou tout ce qui s'en rapproche dans mes créations! ni nulle part d'ailleurs!Fox Delta wrote:Moi je verrai bien Malboro en sponsor :-P.... Bon allez, j'ai fait ma blagoune du matin, je sors. :hammer:
Sinon, je suis du meme avis que Valdes pour le drapeau. Je trouve aussi que le numero 1 et Sulphur de chaque cote de l'aileron, ca fait trop symetrique. Ca donnerai quoi de mettre F9 et le 1 d'un cote, et quelquechose comme kde et le 1 de l'autre ?
Version de KDE : 3.5.9-5.fc8 Fedora
Utilisateur : sylvain
Nom d'hôte : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Système : Linux
Version : 2.6.24.4-64.fc8
Machine : x86_64
Rhalala.... 1) Je prefere KDE a Gnome, et 2) je tourne sous fluxbox en ce moment...Valdes wrote:Linux sans Gnome et KDE, c'est comme le Nutella sans les noisettes et le lait...
Je vais peut-être passer pour un chieur aux yeux de certains mais pourquoi mettre du gnome ou du kde? Pourquoi ne pas laisser tout simplement ta voiture au thème de fedora et seulement fedora? N'oublions pas qu'elle est vouée à être utilisée un jour (du moins j'espère) pour un thème fedora ou un fond d'écran officiel et ce quelque soit le wm... Même chose pour le drapeau français... Imagine quelqu'un d'une autre nationalité qui bosse sur kde voir un fond d'écran officiel avec le drapeau français et gnome... :-PVINDICATORs wrote:Bon après je vais pas rallonger la voiture pour tous les mettre!
Je mets ce qu'il y a de plus visible, après si vous voulez des versions différentes il suffira de le demander!
Comment ? Mais c'est d'autorité publique qu'il est un des derniers défenseurs de KDE sur ce forum 🙂Valdes wrote:Et je ne savais pas que tu tournais sous KDE. C'est pas écrit non plus sur ton pseudo...
Moi aussi mais chut, c'est un secret.Renault wrote:Bof, Temet et moi défendons KDE, et d'autres encore sans doute dans l'ombre.