Créations Graphique (principalement autour de Fedora)
18 jours plus tard
Bon! j'ai enfin réussi à débloquer mon disque dur qui était en mode "busy" (Seagate 7200.11)! Donc je vais enfin récupéré mes anciens projets!
Je vais pouvoir m('y remettre 🙂
Je vais pouvoir m('y remettre 🙂
2 mois plus tard
- Modifié
Bonsoir,
Voici une modification du motif Damas, pouvant être utilisé en fond d'écran sur Kde.

Pour l'utiliser il faut le copier au bon endroit, et ajouter la référence. C'est tout. Donc ça donne : on renomme l'image "persism-fedora-logo.png" par exemple, puis on le copie dans /usr/share/kde4/apps/plasma_wallpaper_pattern/patterns/ Et enfin on copie le fichier de référence, en modifiant son nom ainsi que la référence à la nouvelle image :
et cela peux donner ça, en fonction des choix de couleurs : http://pix.toile-libre.org/?img=1283261584.png Discret mais bien présent, j'aime beaucoup ce papier peint sobre. Si ça peux plaire à quelqu'un d'autre ?
ps : je n'ai pas trouvé la license spécifique du dessin original, ni le nom de son auteur 🙁 étant disponible lors d'une installation par défaut, je le présume libre, mais j'aimerai bien en connaitre la license exacte ainsi qu'éventuellement le nom de l'auteur.
Voici une modification du motif Damas, pouvant être utilisé en fond d'écran sur Kde.

Pour l'utiliser il faut le copier au bon endroit, et ajouter la référence. C'est tout. Donc ça donne : on renomme l'image "persism-fedora-logo.png" par exemple, puis on le copie dans /usr/share/kde4/apps/plasma_wallpaper_pattern/patterns/ Et enfin on copie le fichier de référence, en modifiant son nom ainsi que la référence à la nouvelle image :
cp 1283624691.png /usr/share/kde4/apps/plasma_wallpaper_pattern/patterns/persism-fedora-logo.png
cp /usr/share/kde4/apps/plasma_wallpaper_pattern/patterns/persism.desktop /usr/share/kde4/apps/plasma_wallpaper_pattern/patterns/persism2.desktop
sed -i 's/File\=persism.png/File\=persism\-fedora\-logo\.png/g' /usr/share/kde4/apps/plasma_wallpaper_pattern/patterns/persism2.desktop
Enfin, click droit sur le bureau kde -> fond d'écran, choisir dans la boite déroulante le motif "persism2.png" et valider.et cela peux donner ça, en fonction des choix de couleurs : http://pix.toile-libre.org/?img=1283261584.png Discret mais bien présent, j'aime beaucoup ce papier peint sobre. Si ça peux plaire à quelqu'un d'autre ?
ps : je n'ai pas trouvé la license spécifique du dessin original, ni le nom de son auteur 🙁 étant disponible lors d'une installation par défaut, je le présume libre, mais j'aimerai bien en connaitre la license exacte ainsi qu'éventuellement le nom de l'auteur.
un mois plus tard
Ho lui comme il veut nous mettre les nerfs !!? :-DPapsOu wrote:Bon un petit Wallpaper fait à la rache au boulot entre deux coups de bourre
1276263355.png
Qu'en pensez-vous ?
Bon blague a part, je dirai que tu t'en sors très bien pour un "truc rapide" , tiens la preuve je le prends 😉
Merci 🙂
- Modifié
C'est pas dans le but de foutre les glandes, mais je le trouve pas terrible (depuis le temps...).CabSud wrote:Ho lui comme il veut nous mettre les nerfs !!? :-DPapsOu wrote:Bon un petit Wallpaper fait à la rache au boulot entre deux coups de bourre
1276263355.png
Qu'en pensez-vous ?
Bon blague a part, je dirai que tu t'en sors très bien pour un "truc rapide" , tiens la preuve je le prends 😉
Merci 🙂
J'en ai fait d'autre depuis, jètes un oeil sur le topic « Votre Bureau » à partir de cet endroit pour voir mes quelques créations (toutes From Scratch mis à part le logo et le texte Fedora que je réutilise depuis un .svg).
Actuellement je suis plutôt sur du conky + anneaux lua, mais quand il me reviendra de l'inspiration, je referai quelques wallpapers.
En tout cas, je suis content que ça te plaise !
[edit] Tiens, si tu les modifies poste tes modifs histoire de voir une autre « touche » , que ça m'inspire un peu plus ! :-P
- Modifié
t'inquiet ! je voulais juste te taquiner ! c'est mon coté blagueur :-DPapsOu wrote:C'est pas dans le but de foutre les glandes, mais je le trouve pas terrible (depuis le temps...).
conky : heu perso j'ai essayer rapidement avec un script pris sur un site a l'arrache et ... bon pour le moment faut que j'étudie un peu le truc si tu vois ce que je veux dire... :roll:
Oui j'ai beaucoup de retard en comparaison avec la plupart des membres du forum, alors je potasse un peu mais jsuis loin du compte pour l'instant mais un jour viendra...
Alors désolé pour ton inspiration jpeux rien pour toi dans l'immédiat, gimp est aussi sur ma liste des truc a étudier!!! :-D
En tout cas bravo pour tes réalisations et bonne continuation, tes wallpapers sont enregistrés 😉
4 mois plus tard
- Modifié
- Modifié
Superbe j'adopte !
[edit] Tu aurais un moyen de faire la version 1920*1080 ?
[edit] Tu aurais un moyen de faire la version 1920*1080 ?
Merci 🙂
c'est quand même plus joli avec la bande bleue :-D
4 mois plus tard
J'aime critiqué, après les goûts les couleurs.... (soit dit en passant sacré boulot et contribution !!)
Ton dernier wallpaper, s'il avait un style plus "cartoon", je serai fou !
Il est beau en tout cas.
Il est beau en tout cas.
Merci du soutient !Fil Rouge wrote:J'aime critiqué, après les goûts les couleurs.... (soit dit en passant sacré boulot et contribution !!)
Il est beau en tout cas.
Je savais pas trop quoi mettre sur la partie inférieur du wallpaper...
Je tenterai d'autres combinaisons lorsque que la muse sera de retour :-D
3 mois plus tard
Loup-des-Neiges wrote:http://pix.toile-libre.org/upload/thumb/1276205181.jpg
(C'est juste un montage avec GIMP, je ne suis auteur de rien)
Je me permets d'emprunter celui-là, j'aime beaucoup
- Modifié
papsou avec tous tes wallpapper ça te dirais pas de me les envoyer pour que je puisse les empaqueter et les mettre dans le dépot fedora afin que tous les fedorista puisse jouir de tes oeuvres?
si oui sous quelle licence tu les délivre?
Je ne sais pas s'ils seront accepté puisqu'ils ne suivent pas les guidelines pour le logo.bioinfornatics wrote:papsou avec tous tes wallpapper ça te dirais pas de me les envoyer pour que je puisse les empaqueter et les mettre dans le dépot fedora afin que tous les fedorista puisse jouir de tes oeuvres?
Par contre papsou, tu pourrais te faire un blog pour publier tes travaux et t'inscrire au deux planets et même joindre l'équipe artwork si ça te tente 😉
on peut toujours mettre tout ça sur fedorapeople