pingou wrote:
bioinfornatics wrote:papsou avec tous tes wallpapper ça te dirais pas de me les envoyer pour que je puisse les empaqueter et les mettre dans le dépot fedora afin que tous les fedorista puisse jouir de tes oeuvres?
si oui sous quelle licence tu les délivre?
Je ne sais pas s'ils seront accepté puisqu'ils ne suivent pas les guidelines pour le logo.

Par contre papsou, tu pourrais te faire un blog pour publier tes travaux et t'inscrire au deux planets et même joindre l'équipe artwork si ça te tente 😉
Bonne idée oui, mais j'ai fais ces wallpapers par expérimentation (histoire de maitriser un peu plus les outils graphiques : GIMP, Inkscape, et en ce moment Blender).

Actuellement je bosse sur mon site web pour mon autoentreprise, mais lorsque j'aurai enfin un peu de temps, je m'ferai un blog.

@bioinfornatics : Pour la licence des wallpapers, je ne sais pas du tout (une creative common avec juste la paternité suffit, avec commercial use.)
Mais pour le moment rien ne t'empêche de les empaqueter tant que c'est un package non-officiel (non respect des guidelines du logo fedora). Après, avec le recul, je les trouve un peu pourris... Mais s'ils plaisent, tant mieux ! :-P
2 mois plus tard
Tiens j'ai moi aussi une seconde session avec Awesome.
Par contre j'ai mis à jour Cairo via le dépôt principal, donc plus de Awesome à cause de xcb, faudra que je reconstruise le srpm comme indiqué dans le wiki quand j'aurais moins la flemme.

Sinon, que ce soit icônes, wallpapers, ou screenshots, avec moi attendez-vous surtout à du minimal monochrome. On aime ou on aime pas :p
Ouaip j'ai installé Awesome avec, mais ensuite Cairo (Gobject je crois) s'est mis à jour, j'ai pas fait gaffe, donc plus de support xcb.
Quand je vais sur Awesome à présent je ne vois plus que le wallpaper Verne utilisé par GDM.

Ou alors le problème ne vient pas de là, auquel cas j'en discuterais sur un topic approprié.
Bon c'est encore moi ^^

Je sais pas si ça a sa place dans ce topic, car c'est pas "principalement autour de Fedora", donc si besoin je virerais.

J'ai fait mon 1er thème pour Gnome-Shell, enfin une modification plus minimale d'un thème déjà existant.
J'ai un 23pouces, mais je pense que ça doit être pratique sur un netbook aussi.

Tous les détails sur mon G+ : https://plus.google.com/109434034494027454595/posts/GDLZZH9bLzS
4 mois plus tard
Salut à tous,

Suite à la création du logo de l'association Borsalinux-fr, je me suis amusé à faire un wallpaper avec ce nouveau logo.

shaiton wrote:Joli ! Et ton nouvel avatard me dit quelque chose… 🙂
Hum hum, toutes ressemblances ne seraient que fortuites :roll: :hammer:
Super je change mon fond d'écran au boulot !
Ravi que ça vous plaise !
En plus je viens de voir une petite erreur de ma part dans les mots clés (y a deux fois le même, un au singulier, l'autre au pluriel) facile à trouver :-P
9 jours plus tard
Bon reprise des hostilités vu que je commence à maitriser la série 2.6 de blender :

Pas grand chose à dire, je suis au début du projet. Il me reste à adapter mes connaissances des nodes au niveau des textures et matériaux au nouveau moteur "cycles" de blender, mais ça semble prometteur.

Pas mal de choses font que je n'ai pas vraiment le temps et l'envi de me consacré au graphisme, même si cela reste pour moi ce qui me plait. Ce projet me permet en partie de me remettre à jour et sur les rails, j'ai pas mal d'autres choses en cours qui ne concerne pas Fedora en particulier, mais j'ai deux trois projets à remettre en route qui devrait l'être.
PapsOu wrote:
pingou wrote:
bioinfornatics wrote:papsou avec tous tes wallpapper ça te dirais pas de me les envoyer pour que je puisse les empaqueter et les mettre dans le dépot fedora afin que tous les fedorista puisse jouir de tes oeuvres?
si oui sous quelle licence tu les délivre?
Je ne sais pas s'ils seront accepté puisqu'ils ne suivent pas les guidelines pour le logo.

Par contre papsou, tu pourrais te faire un blog pour publier tes travaux et t'inscrire au deux planets et même joindre l'équipe artwork si ça te tente 😉
Bonne idée oui, mais j'ai fais ces wallpapers par expérimentation (histoire de maitriser un peu plus les outils graphiques : GIMP, Inkscape, et en ce moment Blender).

Actuellement je bosse sur mon site web pour mon autoentreprise, mais lorsque j'aurai enfin un peu de temps, je m'ferai un blog.
Bon alors, il vient se blog oui!! :hammer:

Sinon tu sais que Fedora-fr a une plateform de blog aussi :hint: :hint: !
pingou wrote:Bon alors, il vient se blog oui!! :hammer:

Sinon tu sais que Fedora-fr a une plateform de blog aussi :hint: :hint: !
Vu que je bosse sur le thème Dotclear de l'asso je pense me faire un blog Dotclear d'ici peu (le temps que l'espace perso free se créé)

Concernant la plateforme de blog, je suis pas trop au courant du fonctionnement. Si t'as plus d'infos je suis preneur :-P
PapsOu wrote:Concernant la plateforme de blog, je suis pas trop au courant du fonctionnement. Si t'as plus d'infos je suis preneur :-P
Mais quel gros naz je fais ! Ça fait juste un peu plus d'une semaine que je bosse dessus et je m'en suis rendu compte que maintenant...
Pfiouuu, faut que je remette le cerveau sur ON là :hammer:
un mois plus tard
Bonjour,

Je viens de faire un fond d'écran pour Fedora et je voudrais le partager avec vous.

Voici le lien

Merci,
Merci beaucoup pour ton partage.
Il est très sympa ton fond d'écran.
:-D
un mois plus tard
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un fond écran de Fedora que je n'arrive pas à retrouver.

Si l'un d'entre vous pouvez m'indiquez ou le trouver et éventuellement me donner
l'adresse d'un dépôt des Wallpapers Fedora.

Merci par avance et bonne journée.