- Modifié
Bonne idée oui, mais j'ai fais ces wallpapers par expérimentation (histoire de maitriser un peu plus les outils graphiques : GIMP, Inkscape, et en ce moment Blender).pingou wrote:Je ne sais pas s'ils seront accepté puisqu'ils ne suivent pas les guidelines pour le logo.bioinfornatics wrote:papsou avec tous tes wallpapper ça te dirais pas de me les envoyer pour que je puisse les empaqueter et les mettre dans le dépot fedora afin que tous les fedorista puisse jouir de tes oeuvres?
si oui sous quelle licence tu les délivre?
Par contre papsou, tu pourrais te faire un blog pour publier tes travaux et t'inscrire au deux planets et même joindre l'équipe artwork si ça te tente 😉
Actuellement je bosse sur mon site web pour mon autoentreprise, mais lorsque j'aurai enfin un peu de temps, je m'ferai un blog.
@bioinfornatics : Pour la licence des wallpapers, je ne sais pas du tout (une creative common avec juste la paternité suffit, avec commercial use.)
Mais pour le moment rien ne t'empêche de les empaqueter tant que c'est un package non-officiel (non respect des guidelines du logo fedora). Après, avec le recul, je les trouve un peu pourris... Mais s'ils plaisent, tant mieux ! :-P