Gros nettoyage sur le projet, le fichier ne pese plus que les 3/4 du poids totale de l'ancien.
J'ai enlever les matériaux, textures qui ne servaient à rien et refait celle qui serviront. J'ai supprimé les objets en trop, en double et ceux qui ne servaient plus à rien, pour ne garder que l'essentiel.
Je vais rajouter pas mal d'objets d'ici peut, mais il fallait que je fasse ce grand nettoyage car cela devenait inexploitable en l'état.
Je pense que je ne vais mettre qu'une tête de serpent à l'avant et laisser le reste sans la peau de serpent, car cela faisait trop surcharger avec les sponsors par dessus. Donc il y aura une tête de cobras royale qui devrait donner un peut plus d'agressivité à la voiture.
Il ne manque plus que quelques attaches pour le train avant et il sera fini pour le moment, par la suite il y aura les suspensions et autres éléments qui vont avec, mais vu que ce n'est pas toujours visible, je le ferais petit à petit. Je termine le train arrière et je pense que ça ira pour les travaux de modélisation pour le moment...
J'attaque les sponsors dès que j'aurais fini d'en rassembler, je n'aurai plus qu'a valider les modificateurs "miroirs" et je passe au dépliage, ainsi qu'à la composition de la scène final!
Il est toujours temps de proposer vos sponsors!
PS : Au passage les matériaux actuellement utilisés sont en cours de développement, car actuellement ils font plus toonesques que métallisé...