Hébreu oui! C'est Yeshoua, le nom du Messie.
Créations Graphique (principalement autour de Fedora)
ok merci 😉
4 mois plus tard
nice merci 😉
4 mois plus tard
C'est Minecraft non ?
Yes ^^
S'lut,
Et une "bierre gratuite" c'est quoi ?!
C'est Happy Hour, quand t'as 2 R pour le prix d'un !Raphos wrote:S'lut,
Oups merci du troll erreur corrigée ^^
3 mois plus tard
Pas mal du tout :-D
je trouve juse qu'on vois un peu trop les pixels.
je trouve juse qu'on vois un peu trop les pixels.
Wallpaper fais maison avec inkscape et Gimp , mais je trouve qu'il manque quelque chose... une idée? :roll:

Uploaded with ImageShack.us

Mise à jour du Wallpaper :hammer:

Pour le second wallpaper je précise que le fond d'écran n'est pas de moi voici le fond d'origine que j'ai pris :
http://wakpaper.com/id155313/grey-illumination-wallpaper-wallpapers-textures-download-1920x1080-pixel.html

Tous ça avec inkscape. (bon pour fedora 20 , je n'aurai qu'a changer le 19 en 20 ça ira vite ^^)

Pour le second wallpaper je précise que le fond d'écran n'est pas de moi voici le fond d'origine que j'ai pris :
http://wakpaper.com/id155313/grey-illumination-wallpaper-wallpapers-textures-download-1920x1080-pixel.html

Tous ça avec inkscape. (bon pour fedora 20 , je n'aurai qu'a changer le 19 en 20 ça ira vite ^^)
Bravo j'aime beaucoup , tes réalisations sont bien réussies , en plus avec Inkscape 8-)
Je ne le maitrise pas du tout, à part deux trois actions basiques, mais j'adore voir les réalisations faites avec ce soft . Le rendu est plus fin qu'avec Gimp , le vecteur a du bon .
C'est pas le logo la défunte Fubuntu ça au fait ?
Je ne le maitrise pas du tout, à part deux trois actions basiques, mais j'adore voir les réalisations faites avec ce soft . Le rendu est plus fin qu'avec Gimp , le vecteur a du bon .
C'est pas le logo la défunte Fubuntu ça au fait ?
Merci du compliment :-D
Je n'avais pas entendut parlé de fubuntu , mais oui après quelque recherche on pourrai croire qu'il s'agit du logo de fubuntu. Enfaite c'est un mélange du logo de la Fedora foundations (composé normalement de bleu , rose , orange et vert) et du logo de notre Fedo adoré.
Je n'avais pas entendut parlé de fubuntu , mais oui après quelque recherche on pourrai croire qu'il s'agit du logo de fubuntu. Enfaite c'est un mélange du logo de la Fedora foundations (composé normalement de bleu , rose , orange et vert) et du logo de notre Fedo adoré.
Bravo !
Je préfère la deuxième version. Le fond sombre est plus reposant que le fond blanc du premier dessin.
Je préfère la deuxième version. Le fond sombre est plus reposant que le fond blanc du premier dessin.
le dernier envoie clairement du foie gras =)
Merci , moi aussi j'aime bien le dernier 🙂
J'aimerai un petit renseignement , j'ai fais avec Inkscape 34 images png que j'aimerai compacter en une vidéo très courte d'à peine 1 seconde.
J'ai essayer OpenShot mais c'est tellement rapide qu'il bug. :-?
J'aimerai un petit renseignement , j'ai fais avec Inkscape 34 images png que j'aimerai compacter en une vidéo très courte d'à peine 1 seconde.
J'ai essayer OpenShot mais c'est tellement rapide qu'il bug. :-?
- Modifié
Sur Google+ je me suis aperçu qu'un de mes wallpapers à remporté un succès,je le poste ici si ça peu intéresser quelqu'un pour décorer le bureau de sa Fedora 🙂 (sinon lien directe ici: http://img849.imageshack.us/img849/493/od4r.png )