Je met à disposition un wallpaper fait avec Inkscape. J'apprend petit à petit à m'en servir.

Comme d'hab, si vous voulez les sources, demandez-moi par mail (en m'indiquant le votre que je puisse joindre le fichier).
Superbe j'adopte !

[edit] Tu aurais un moyen de faire la version 1920*1080 ?
Hop, c'est fait (j'en ai un peu chi** car Inkscape m'a planté 2 fois à la tronche, la troisième fois, je sauvegardais modifications par modifications :-P )

Aller, une p'tite création dédiée à la communauté fedora-fr, fait rapidos sur le coin du bureau entre midi et deux...

(le fichier .png dépasse les 2.6Mo, obligé de passer en jpg)

Et une version sans la bande bleue :
c'est quand même plus joli avec la bande bleue :-D
4 mois plus tard
Et hop, un p'tit fond d'écran dédié à F15 (comme d'hab, autres dimensions sur demande 8-) )
J'aime critiqué, après les goûts les couleurs.... (soit dit en passant sacré boulot et contribution !!)
Ton dernier wallpaper, s'il avait un style plus "cartoon", je serai fou !

Il est beau en tout cas.
Fil Rouge wrote:J'aime critiqué, après les goûts les couleurs.... (soit dit en passant sacré boulot et contribution !!)
Ton dernier wallpaper, s'il avait un style plus "cartoon", je serai fou !

Il est beau en tout cas.
Merci du soutient !

Je savais pas trop quoi mettre sur la partie inférieur du wallpaper...
Je tenterai d'autres combinaisons lorsque que la muse sera de retour :-D
3 mois plus tard
papsou avec tous tes wallpapper ça te dirais pas de me les envoyer pour que je puisse les empaqueter et les mettre dans le dépot fedora afin que tous les fedorista puisse jouir de tes oeuvres?
si oui sous quelle licence tu les délivre?
bioinfornatics wrote:papsou avec tous tes wallpapper ça te dirais pas de me les envoyer pour que je puisse les empaqueter et les mettre dans le dépot fedora afin que tous les fedorista puisse jouir de tes oeuvres?
Je ne sais pas s'ils seront accepté puisqu'ils ne suivent pas les guidelines pour le logo.

Par contre papsou, tu pourrais te faire un blog pour publier tes travaux et t'inscrire au deux planets et même joindre l'équipe artwork si ça te tente 😉
pingou wrote:
bioinfornatics wrote:papsou avec tous tes wallpapper ça te dirais pas de me les envoyer pour que je puisse les empaqueter et les mettre dans le dépot fedora afin que tous les fedorista puisse jouir de tes oeuvres?
Je ne sais pas s'ils seront accepté puisqu'ils ne suivent pas les guidelines pour le logo.

Par contre papsou, tu pourrais te faire un blog pour publier tes travaux et t'inscrire au deux planets et même joindre l'équipe artwork si ça te tente 😉
Bonne idée oui, mais j'ai fais ces wallpapers par expérimentation (histoire de maitriser un peu plus les outils graphiques : GIMP, Inkscape, et en ce moment Blender).

Actuellement je bosse sur mon site web pour mon autoentreprise, mais lorsque j'aurai enfin un peu de temps, je m'ferai un blog.

@bioinfornatics : Pour la licence des wallpapers, je ne sais pas du tout (une creative common avec juste la paternité suffit, avec commercial use.)
Mais pour le moment rien ne t'empêche de les empaqueter tant que c'est un package non-officiel (non respect des guidelines du logo fedora). Après, avec le recul, je les trouve un peu pourris... Mais s'ils plaisent, tant mieux ! :-P
2 mois plus tard
Tiens j'ai moi aussi une seconde session avec Awesome.
Par contre j'ai mis à jour Cairo via le dépôt principal, donc plus de Awesome à cause de xcb, faudra que je reconstruise le srpm comme indiqué dans le wiki quand j'aurais moins la flemme.

Sinon, que ce soit icônes, wallpapers, ou screenshots, avec moi attendez-vous surtout à du minimal monochrome. On aime ou on aime pas :p
Ouaip j'ai installé Awesome avec, mais ensuite Cairo (Gobject je crois) s'est mis à jour, j'ai pas fait gaffe, donc plus de support xcb.
Quand je vais sur Awesome à présent je ne vois plus que le wallpaper Verne utilisé par GDM.

Ou alors le problème ne vient pas de là, auquel cas j'en discuterais sur un topic approprié.