Rare ont été les pneus lissent depuis 1999.
En vérité en Hongrie 2006 et Chine 2006-2007 (souvent sous la pluie donc) on a une piste détrempée donc pneus pluie. Mais à force de rouler la piste s'assèche et les pneus s'abiment vite et deviennent slicks qui sont aptes pour le sec et évitent de ravitailler trop tôt ou de changer pour des pneus moins performants.
De même cette année on voit souvent avant un ravitaillement des pilotes avec des pneus lisses du à l'usure. Mais dans les 2 cas quand ça devient lisse sauf sous condition exceptionnelle comme la pluie c'est un signe d'un pneu usé et moins performant que les autres prêt à éclater/crever à tout moment.
c'est tout.
En vérité en Hongrie 2006 et Chine 2006-2007 (souvent sous la pluie donc) on a une piste détrempée donc pneus pluie. Mais à force de rouler la piste s'assèche et les pneus s'abiment vite et deviennent slicks qui sont aptes pour le sec et évitent de ravitailler trop tôt ou de changer pour des pneus moins performants.
De même cette année on voit souvent avant un ravitaillement des pilotes avec des pneus lisses du à l'usure. Mais dans les 2 cas quand ça devient lisse sauf sous condition exceptionnelle comme la pluie c'est un signe d'un pneu usé et moins performant que les autres prêt à éclater/crever à tout moment.
c'est tout.