Bigorre65 wrote:On s'écarte là, non ?
ouais parce que y'en a au lieu de zapper une faute de tournure de syntaxe, ils préfèrent faire des réflexion HS , critique et pas courtoise du tout, et meme en juger le continu, ils ont besoin d'étaler leur littérature... mes choutes moi aussi j'ai lu des livres, étudier l'histoire de l'art, capable de philosopher, de sortir des mots compliqués, mais je me contente d'etre humble et familière...

désolé

tout ça parce que j'ai merdé une phrase, ça me troue

</modeHS>

reprenons ^^
Bigorre65 wrote:Moi la liste des matériels qui fonctionnent pas j'aime pas... Le fait que quelqu'un n'arrive pas à faire fonctionner un matériel ne veut pas dire que ce matériel n'est pas supporté.
Mais bon... si quelqu'un est motivé, il peut toujours tenter une interface type wiki sur un site, que tout le monde peut modifier, et puis mettre des liens dans 2 ou 3 forums, et voir comment ca évolue...
Sinon, un petit exemple : http://linux.crynwr.com/
ou voir la tonne de résultats
Bonne journée.
bah je pense qu'il faut du temps pour faire un wiki mais c'est une excellente idée, sur fedora-fr on a commencé avec les portable, on a une base déjà, pourquoi pas continuer avec le reste ???

modérateur, que pensez-vous????
Oui mais vu la quantité, on peut pas reprendre le même fonctionnement que pour les portables...
Je vois mal quelqu'un passer toutes les infos.
Et il est assez peu concevable d'ouvrir la doc à tout le monde.
Donc peut-être un nouveau type de wiki ouvert ?
bah si on explique comment trouver les informations exactes dans la fedora (ligne de commande ou logiciel) pour rajouter le matériel

pourquoi pas, mais tout dépend des conséquences, du temps que peuvent effectuer les modos pour les corrections d'informations erronées

que ce soit aussi un wiki disponible sur le projet fedora pour que les autres gens amateurs de la fedora rajoute leurs informations

j'imagine déjà le travail pour la traduction, fastidieux tout ça, fastidieux!
folliked wrote:
Bigorre65 wrote:On s'écarte là, non ?
ouais parce que y'en a au lieu de zapper une faute de tournure de syntaxe, ils préfèrent faire des réflexion HS , critique et pas courtoise du tout, et meme en juger le continu, ils ont besoin d'étaler leur littérature... mes choutes moi aussi j'ai lu des livres, étudier l'histoire de l'art, capable de philosopher, de sortir des mots compliqués, mais je me contente d'etre humble et familière...

désolé

tout ça parce que j'ai merdé une phrase, ça me troue

</modeHS>

reprenons ^^
Une "faute de tournure de syntaxe" ? pourquoi pas tiens lol

Moi je veux bien mais si tu as lu tous ces livres, dommage que tu te sois empressée de les oublier. Parce que si réellement tu as toute cette culture il faut en conclure que c'est sciemment, par mépris pour les interlocuteurs que tu t'exprimes dans une espèce de charabia approximatif.

Tu va rechercher mes faufautes dans le fofo ? Akeu c'est bébéte alors
Euh les cartes sont lsités dans un thread en haut du forum hardware, le lien que je passais précédemment c'est juste pour lister les posts de folliked.
Bonjour à toutes et à tous,

Super, il suffit de lancer le jeu...

Je ne pensais pas qu'un chantier aussi vaste allait ainsi s'ouvrir.

A+
raakhbaba wrote:Bonjour à toutes et à tous,

Super, il suffit de lancer le jeu...

Je ne pensais pas qu'un chantier aussi vaste allait ainsi s'ouvrir.

A+
heu nan tu rêves complet là :-P, c'est à l'état de bloc note pour l'instant :roll:
Me suis trompé.

J'aurais dû dire quelque chose dans le genre - si je peux me permettre ça semble un poil complexe, non ? - pour entendre - on vient d'établir le cahier des charges, que demande le peuple ! -.:-P

Beau temps, vivement que je mette le nez dehors !
hélàs, c'est quand meme un gros chantier, si quelqu'un a du temps pour ça, ça serait fortement bénéfique pour la communauté 8-)

je me serais bien investi la dedans mais j'ai a peine le temps de poster sur le fofo
folliked wrote:alors herrib un problème ?
Oui. Je pense parler, lire et écrire couramment le français mais je n'arrive pas à saisir le folliked. Plus qu'un langage, c'est une suite inarticulée de sons étranges et pénétrants Le volapûk ou le novlangue des temps modernes? Et pour paraphraser follicule, qui en abuse:
:hammer:
je n'ai qu'un mot à dire: Slackware 😉

pis pour l'interface graphique un truc très leger genre window maker, blackbox , etc...
herrib wrote:
folliked wrote:alors herrib un problème ?
Oui. Je pense parler, lire et écrire couramment le français mais je n'arrive pas à saisir le folliked. Plus qu'un langage, c'est une suite inarticulée de sons étranges et pénétrants Le volapûk ou le novlangue des temps modernes? Et pour paraphraser follicule, qui en abuse:
:hammer:
c'est un langage primitif c'est pour ça qu'il est peu cohérent, et c'est pas avec des gens qui ont la petitesse d'esprit et une culture comme la tienne qui l'amélioreront !

justement si je m'exprime aussi mal, c'est parce qu'un abruti fini comme toi a depuis mon enfance répété mes fautes d'expressions et de vocabulaire à l'oreille à chaque fois que j'ouvrais la bouche juste pour m'ennuyer et m'humilier (c'est très constructif pour un enfant, très!!!) au lieu de me corriger, lui aussi me balancé sa culture à la gueule pour dire que lui aussi à tous les droits de m'humilier et de me charier parce qu'il maitrise sa langue, et que moi je commencais a peine a aller à l'école!

alors me reprocher mes fautes d'expressions c'est d'une bassesse et vil à un point que ça n'en dégage que ton FIEL! c'est merveilleux d'avoir une culture, on se croit tout puissant, mais si c'est pour l'utiliser a des fins malsaines, ça démontre à quel point ta vie est ennuyeuse et fade! Si tu pouvais au moins utilisé ta culture pour dire des choses positives ...

cessons ce rififi idiot qui n'a aucun intérêt à part t'amuser! on est là pour aider les gens, pas les enfoncer!
Tu vois, tu peux écrire de façon lisible. C'est un excellent départ! Je te rassure, nouvo09 ou moi-même cherchons à aider les participants de ce forum, à l'exception de quelques digressions pour faire monter la tension de folliked. Mais en cette après-midi, l'humeur est un peu badine. Sans rancune 😉
Je te rassure, nouvo09 cherche à aider les participants de ce forum,
lol
ouais enfin, de prétendre que je dis des choses futiles, sans intérêts, et que je m'exprime telment mal que ça ne ressemble plus à du français, je trouve que vous avez été trop loin, c'est comme si je te disais en publique que tu avais un tit zizi en te montrant du doigt!!
ça n'apporte rien au forum ! ni au topic !

rancune je n'ai jamais eu, je ne me pourris pas l'esprit avec ce genre de vacherie!
folliked wrote:...c'est comme si je te disais en publique que tu avais un tit zizi en te montrant du doigt!!
C'est vrai pour nouv09 mais cette information doit rester confidentielle ....
herrib wrote:Le volapûk ou le novlangue des temps modernes?
Allez, je vais venger folliked un peu. Herrib, on écrit volapük et non volapûk.

🙂

A+