herrib wrote:folliked wrote:alors herrib un problème ?
Oui. Je pense parler, lire et écrire couramment le français mais je n'arrive pas à saisir le folliked. Plus qu'un langage, c'est une suite inarticulée de sons étranges et pénétrants Le volapûk ou le novlangue des temps modernes? Et pour paraphraser follicule, qui en abuse:
:hammer:
c'est un langage primitif c'est pour ça qu'il est peu cohérent, et c'est pas avec des gens qui ont la petitesse d'esprit et une culture comme la tienne qui l'amélioreront !
justement si je m'exprime aussi mal, c'est parce qu'un abruti fini comme toi a depuis mon enfance répété mes fautes d'expressions et de vocabulaire à l'oreille à chaque fois que j'ouvrais la bouche juste pour m'ennuyer et m'humilier (c'est très constructif pour un enfant, très!!!) au lieu de me corriger, lui aussi me balancé sa culture à la gueule pour dire que lui aussi à tous les droits de m'humilier et de me charier parce qu'il maitrise sa langue, et que moi je commencais a peine a aller à l'école!
alors me reprocher mes fautes d'expressions c'est d'une bassesse et vil à un point que ça n'en dégage que ton FIEL! c'est merveilleux d'avoir une culture, on se croit tout puissant, mais si c'est pour l'utiliser a des fins malsaines, ça démontre à quel point ta vie est ennuyeuse et fade! Si tu pouvais au moins utilisé ta culture pour dire des choses positives ...
cessons ce rififi idiot qui n'a aucun intérêt à part t'amuser! on est là pour aider les gens, pas les enfoncer!