raakhbaba wrote:shabash bobecha !
Le coup de l'incompatible qui le devient, à mon avis, ça va être bahut mushkil !
raakhbaba
shabash = bravo, well done !
bahut = très
mushkil = difficile
raakh = cendre
baba = père, grand-père
bobecha = bobecha
Tain c'est pas possible !!!
Meme quand on me complimente dans une langue inconnue on ecorche mon nom !!!!
J'vais finir par jouer du marteau !!! :hammer:
starmad88 wrote:L'idée est très bonne mais elle est pas aussi simple qu'elle en a l'air.
Coté technique, le plus gros problème que je vois, c'est l'exactitude du nom du matériel. Pour un même matériel, plusieurs utilisateurs peuvent utiliser plusieurs noms différents, c'est ce qu'il y a de mieux pour gérer une base de données, surtout comme tu l'entends. Il faudrait faire des recherche "floue" dans la base...
Et il y a surement d'autre "vice cachés".
Ouais, j'y avais pense mais j'en ai rien dit pour que les gens trouvent quand meme mon idee geniale :lol:
starmad88 wrote:Coté logistique, il me semble pas que ce soit à Fedora-fr de le faire, mais à Fedora tous cours. On pourrait aussi voir avec le Projet Fedora (l'officiel) pour voir si c'est pas possible d'intégrer la base de données au projet.
Peut-etre, mais tout le monde ne parle pas forcement anglais. Organiser ca a l'echelle locale permettrait de toucher plus de gens. Ca permettrait peut etre aussi de faire un tri dans les infos (notemment pour les materiels avec des noms differents), tri fait par des gens plus savants qui se chargeraient eux de faire remonter l'info au projet. Dans tous les cas, la page de resultat devrait etre en francais (pour nous, en hongrois pour
http://fedora-hongrie.com, etc...) et les liens devraient pointer vers des pages de la doc de fedora-fr.