Bon, je constate à regret que llaumgui est amoureux d'un porte avion ...
En fait, je pense qu'il a pêché par ignorance, voyant beaucoup de monde rever de sortir avec une "vedette" il a pensé faire mieux en allant directement au porte-avions.

Je sors avant le linchage....
Je trouve tout à fait normal qu'une personne puisse alimenter son blog comme il lui plait à condition qu'il n'y ait pas de propos injurieux contre qui ou quoique ce soit. Je ne vois pas pourquoi certain sont choqués. Mr tom & CO ont le droit d'avoir des avis sur tel ou tel point appelé à nous toucher dans un avenir proche, de plus Mr tom ne fait pas de militantisme dans ce billet alors... C'est dingue, on dirait des poules qui viennent de voir un serpent... La liberté d'expression existe pourquoi toujours dire qu'elle n'a pas sa place ici ou là?
@plonk :lol::lol::lol:
Un blog ou blogue est un site Web constitué par la réunion d'un ensemble de billets triés par ordre chronologique. Chaque billet (appelé aussi note ou article) est, à l'image d'un journal de bord ou d'un journal intime, un ajout au blog ; le blogueur (tenant du blog) y porte un texte, souvent enrichi d'hyperliens et d'éléments multimédias et sur lequel chaque lecteur peut généralement apporter des commentaires.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blog

Bon pour conclure ce débat avant que ça ne parte en couille : Le blog de MrTom c'est MrTom, comme plus de 70% concernent le libre, c'est dans le planet donc en page d'accueil de fedora-fr.
Comme il y a une vie après le libre & fedora, dès fois ça parle d'autre chose, normal on est pas des robots.

Pour conclure, que ça soit pour Sego ou Sako, faut avoir des opinions, et faut voter.

Merci de rester courtoi et de respecter les opinions des autres.

Pour finir, si vous placez le libre dans vos choix de votes : http://www.candidats.fr/
Salut les filles !!!

:roll: Bon, ben, qui c'est qui se dévoue pour faire un billet sur Bayrou ... sur son blog ... D'ailleurs, faudrait faire aussi des billets sur tous les autres ...Sinon, le CSA va nous tomber dessus ...

Bon, j'arrêtes de déconner ... 🙂

Sans rire, chacun a le droit de penser et de préférer "untel" ou "unetelle "... L'important, c'est de respecter les autres et de ne pas "salir" ce beau site qu'est fedora-fr.org !!!

Z'avez vu ? En plus, je suis gentil... je fais des compliments !!! :-P

Bonne fin de soirée à tous
Salut
C'est vrai qu'au premier abord, ça m'a surpris de voir ce billet sur le site, mais c'est parce que je ne savais pas comment fonctionnait le "Planet"
Cela dit, si Sarko equipe son sous-marin avec Fedora, je vote pour lui, mais si Sego oblige les écoles a n'acheter que des PC sous Linux, ben je vote pour elle aussi !!! 🙂
PS: elles arrivent quand, les photos de la colloc? :-D
a+
Robert
Je ne pense pas que seul le logiciel doivent être LIBRE, cependant la liberté d'expression me semble importante et les protestations sont tellement rares qu'elles peuvent être traitées 🙂
Je crois qu'il y a une grosse, très grosse différence entre un blog de campagne d'un militant et quelques POST sans conséquences sur des éléments de vie.
Je ne vois pas pourquoi l'avis de nos deux estimés administrateurs serait moins pertinent parcequ'ils ont un opinion politique qui n'est pas la mienne ( none 🙂 ).
Je suis pratiquement tous les jours depuis 2004 sur le forum et je n'ai jamais constaté de prosélytisme de la part des organisateurs du forum autre que pour Fedora et encore s'agit-il d'une forme très respectueuse puisque des questions sur d'autres linux ou d'autres os sont admises sans passer par un tribunal d'inquisition.
Toutes expressions d'opinions pouvant être interprétées comme un positionnement politique, ca va devenir vite ch<bip> si l'on ne peut se permettre de temps à autres une certaine légèreté.

J'espère qu'il ne va pas être necessaire de déposer mes écrits sous 'licence de libre expression v1' :lol:
En d'autres termes, Celmir, toi aussi tu souhaites savoir qui est la mystérieuse co locatrice de MrTom et pourquoi llaumgui joue encore avec un porte avions dans son bain (à son âge ...).

Ce sont là des préoccupations essentielles, pleinement inscrites dans la GPL.
Je ne veux pas parler du porte-avion ca pourrait être interprété comme un positionnement politique à la lecture du post de mister tom :lol:
Pour la coloc de mister tom, moi je dis d'abord la photo :-D
herrib wrote:Nota: mais qui est donc la mystérieuse co locataire de MrTom? voilà une question importante à discuter au bistro.
tout à fait d'accord :hammer:
en plus c'est un billet sans intéret

franchement le contenu en lui meme c'est sans commentaire

beaucoup de blabla pour si peu !

allez ! parait que bayrou a ses chances de gagner si il passe au second tour :-D
(non je le soutiens pas mais ça m'a fait rire d'entendre ça :-P)

haaaaaaaaaan que de la politique que quoi !!!!!

* retourne travailler *

*sifflote*
Au moins! ça nous changera des quelques décennies de droite gauche droite que nous avons passés!

Et pour une fois qu'ont a des chances de changer (un second tour bayrou versus thepenballe! encore un inédit fortement possible et envisageable!)
On parle bien du même François Bayrou, élu depuis 1982, ministre sous deux gouvernements de droite (Balladur 93-95, Juppé 95-97), le même Bayrou qui a essayé de saper la loi Falloux, un des piliers de l'école républicaine pour financer les écoles confessionnelles et intégrer leur personnel à l'éducation nationnale ?
Sans oublier les délits de tortures et actes de barbaries sur mineur de moins de quinze ans: vous avez oublié l'épisode de la gifle en 2002 ? En tout cas, pas lui :hammer:

Bayrou c'tun sadique je vous dis.
MrTom et la photo de la coloc elle arive ???
MrTom répondra sur son blog et postera même une video.... Llaumgui ne peut répondre, il est perdu en mer sur son petit porte avions.
21 jours plus tard
il s'emmerde pas Mr Tom, il a des colloc charmantes, je trouve que les flancs c'est un peu légé quand même, je pencherai plus pour des iles flottantes : une pointe d'amertume dans un océan de douceur :-D (si on fait le caramal correctement proportionnelement aux blancs bien sûr).
:pint: pour toi Mr Tom je vois que tu ne t'en fais pas...
nouvo09 a écrit:
slobberbone a écrit:

mais bon, d'un coté je peux pas t'en vouloir, du coup bcp verrons qu'avec un porte avion de moins on peut faire pleins de choses !

pour le reste on est censé etre LIBRE .... alors laisse MrTom faire ce qu'il veut de son blog.
Libre à toi de ne pas le consulter !
On peut aussi en retirer encore un comme ça on en aura plus du tout. Mais bon on connait le caractère hautement pertinent de tes convictions politiques . Dommages qu'elles n'égalent pas tes compétences informatiques, et de loin !
tiens je l'avais pas vu celle là! lol ...