bonjour a tous !

voila je cherche un ou plusieurs logiciel fonctionnent en mode TEXT (inittab 3), pour la mule et pour le torrent !

et si possible qui tourne avec en deamon ...... car mon serveur na n'y ecran, n'y clavier-souris et donc je me connecte avec putty en ssh .....

voila
pour le torrent en mode texte, je te conseille rtorrent. il ne fonctionne pas en mode démon, mais rien ne t'empêche de le lancer avec screen ou dtach 😉

Concernant eMule, jen'ai aucune idée pour un client en CLI.
heu ou pourrais je trouver des howto(s) sur dtach et screen
Pour ed2k il y'a mldonkey je crois ...
Mldonkey est un client multi-protocole, il gère par exemple ed2k et torrent. Il peut fonctionner en tant que deamon et tu as le choix entre plusieurs interfaces pour y acceder comme sancho ou tout simplement par http.
donc mldonkey fonctione en mode CLI (mode texte) et pe tourner sur un serveur ???
Oui tout à fait, c'est comme ca qu'il fonctionne chez moi.
Comme l'a dit phenix01 et le site web de MLDonkey, oui.
regarde aussi www.amule.org

il y a des rpm pour FC5 qui vont aussi sur FC6, avec ce que tu cherches
oki j'utilise amule en graphique mais je trouve que le débit n'est pas à son maximume
c'est pour cela que je veux changer

en +, avec cette astuce je pourrais faire tourner mldonkey sur mon serveur (Debian) en mode CLI
(boutade)
Pense pas que les débits vont changer avec une version en mode texte, aMule marche très bien chez moi.
Bouffer moins de mémoire, ça peut-être.
j'ai un PC (3Ghz, 2Go de Ram) et un débit de 21 Mo
et tu va me dire que je n'ai pas assez de ressources ?

je télécharge à 300 Ko, je pourrais-être à plus de 800
Non je ne vais pas te dire ça.

Tu sais bien qu'avec eDonkey on ne télécharge jamais au max. de la BP.
wahooo ...... MLdonkey me parait geniale ........

surtout si il fonctionne en deamon .... quelqu'un a plus d'info ???
phenix01 wrote:Mldonkey est un client multi-protocole, il gère par exemple ed2k et torrent. Il peut fonctionner en tant que deamon et tu as le choix entre plusieurs interfaces pour y acceder comme sancho ou tout simplement par http.
SANCHO ?????

et existe t'il un rpm quelque part car je debute fvraiment et le tar.jz et make installl je gere vraiamnt pas du tout ....
MLDonkey est dans les dépôts officiels (mldonkey-gui pour l'interface graphique).
Pour sancho je ne sais pas si il existe un rpm mais tu peux regarder par la.
le client torrent officiel ....
bon j'ai installer mldonkey (normale pas gui) et maintenad je fais koi ?? je sais suis chiant mais je debute a mort comment je le lance ???
Dans un terminal tu tapes :
mlnet