- Modifié
Quelles sont les technologies les plus attendues pour 2007 ? ou celles que VOUS attendez le plus ?
Ne vous limitez pas seulement au matériel, pensez au logiciel aussi (portages ou évolutions majeures de logiciels..).
Pour ma part :
Matos
- CPU Quad-Core
- mémoire DDR3
- des disques durs Flash fiables (voir ce lien : SSD)
- le Wimax
- la fibre optique xDSL
- les écrans OLED
- ...
software
- Photoshop sous Linux (même propriétaire) : bien que je sois "pro" open-source, je pense que si Adobe portait un tel logiciel sous Linux, cela favoriserait grandement l'utilisation de cet OS dans de nombreuses entreprises (et même l'utilisation de Linux chez certains particuliers).
D'ailleurs, Photoshop reste premier sur la liste des 10 applications les plus demandées sous linux.
... comme ça j'en oublie plein mais ça va me revenir.
Maintenant à vous 🙂
Ne vous limitez pas seulement au matériel, pensez au logiciel aussi (portages ou évolutions majeures de logiciels..).
Pour ma part :
Matos
- CPU Quad-Core
- mémoire DDR3
- des disques durs Flash fiables (voir ce lien : SSD)
- le Wimax
- la fibre optique xDSL
- les écrans OLED
- ...
software
- Photoshop sous Linux (même propriétaire) : bien que je sois "pro" open-source, je pense que si Adobe portait un tel logiciel sous Linux, cela favoriserait grandement l'utilisation de cet OS dans de nombreuses entreprises (et même l'utilisation de Linux chez certains particuliers).
D'ailleurs, Photoshop reste premier sur la liste des 10 applications les plus demandées sous linux.
... comme ça j'en oublie plein mais ça va me revenir.
Maintenant à vous 🙂