activesync porté sous linux pour établir une passerelle entre les malheureux qui ont des pocket sous Windows
un Wine plus performant pour faire tourner les jeux PC
En parlant de wine : pour 2007 ça serait bien un spec de cedega.
avoir linux sur des teléphones portable /PDA 😃

marre des merde windobe
Il va avoir réellement Photoshop sur linux si c'est vrais ça serai bien simpa.
twi wrote:Il va avoir réellement Photoshop sur linux si c'est vrai ça serait bien simpa.
Tiré de ce site (article du 7 février 2006) :
"Contacté par ZDNet.fr, Adobe France a indiqué que le portage de Photoshop sur Linux n'était pas à l'ordre du jour, même si cela reste «du domaine du possible»."

Ce n'est donc pas pour demain... :-?
Que pleins de malwares s'attaquent aux kernels de distributions installant par défaut les pilotes propriétaires, les obligeant à ne plus les supporter et accentuer la pression sur les constructeurs de hardware à fournir des pilotes libres et/ou des spécifications. Bah oui, moi, je suis MAICHAN !!!!
Sat wrote:Que pleins de malwares s'attaquent aux kernels de distributions installant par défaut les pilotes propriétaires, les obligeant à ne plus les supporter et accentuer la pression sur les constructeurs de hardware à fournir des pilotes libres et/ou des spécifications. Bah oui, moi, je suis MAICHAN !!!!
Oh nooooon 🙂

Moi je veux une augmentation des connections nomades haut débit (3G+) et à des prix potables ( 40euros max :p ), et qu'ils arrivent à s'entendre sur la 4G !!

Et sinon ... la publication des sources de windows Vista ( je sors aussi hein ... )
5 jours plus tard
Des pilotes pour les modules audio pro MOTU...
13 jours plus tard
xanax wrote:Quelles sont les technologies les plus attendues pour 2007 ?

Pour ma part :
- les écrans OLED
...
Voici quelques screenshots (ces écrans n'ont pas tardés à venir finallement) : lien 1 et lien 2 (observez la finesse, la profondeur de l'écran...)
sereinity wrote:@ Marcet : tu a essayé kiba-dock ?
Non, je ne l'ai pas essayé, mais je vais le faire de ce pas.
Merci.
xanax wrote:Voici quelques screenshots (ces écrans n'ont pas tardés à venir finallement) : lien 1 et lien 2 (observez la finesse, la profondeur de l'écran...)
Huhu, sale geek. Des screenshots dans la vraie vie, on appelle ça des photos :-D
xanax wrote:
xanax wrote:Quelles sont les technologies les plus attendues pour 2007 ?

Pour ma part :
- les écrans OLED
...
Voici quelques screenshots (ces écrans n'ont pas tardés à venir finallement) : lien 1 et lien 2 (observez la finesse, la profondeur de l'écran...)
BON ben je sais ce que je vais mettre dans mon 33 m² :-D
Neuromancien wrote:Que ma femme râle moins ?

ok, je sort o_O
met lui un collier anti-aboiement :-P, c'est pas une new technologie ça :hammer:
-l'iphone
-un vrai yumex enfin un gestionnaire graphique de paquet sur fedora et plus cette immonde chose qu'est yumex
-Wine encore plus puissant sur le DX voire les jeux en natifs sous nunux
mectx : tu as testé le gestionnaire de paquets Smart 0.50rc1 ? Voir ce lien
xanax wrote:mectx : tu as testé le gestionnaire de paquets Smart 0.50rc1 ? Voir ce lien
en cours de test
je veux une femme de ménage robot! ils ont fait le chien, je veux la femme!
je veux une femme de ménage robot! ils ont fait le chien, je veux la femme!
eventuellement transformable en homme via un kit d'extension ? Non je dis ça, des fois c'est utile aussi... Hum terrain glissant, je sors

P.S. Toutefois il parait que j'imite très bien le robot.... Ce topic c'est n'importe quoi, profitons-en:-o