pourquoi tu dis ça !
c'es une proposition qui n'es pas idiote et ca pourais faire avancer les choses...
Mouahhh, je suis mort de rire.
Et c'est repartie, grosso modo on a ce genre de propositions 2x par an après il grandisse parait-il.
par contre si tous le monde sort ce genre de reflexion à ce tarif là il n'y a plus rien qui bouge pense y !
tu vois par exemple moi, en programation je n'y connais absolument rien,
ça ne m'a jamais empêché de créer des cartes et des missions sous des jeux tels que:
delta force land warriors
delta force task force dagger
delta force black hawk down
simplement parce qu'il y avait un editeur intégré... et c'est ce qui permet a un jeu multijoueur de vivre !
regarde un peu les jeux sous linux , pas d'editeur intégré donc après un moment t'en as ras le bol des mêmes
missions ==> durée de vie du jeu = le temps de faire une fois toutes les mission puis basta !
maintenant si tu y integre un editeur de mission, tu trouvera d'autres missions a telecharger ce qui
allonge pas mal la durée de vie du jeu.
un bête exemple delta force land warrior est sortis avec moins de 10 missions solo et environs la meme chose en nombre de carte du jeu.
vas voir ce lien et compte les missions et cartes crées par les joueurs eux-même...!
grace a quoi ? ==> a un editeur de mission intégré au jeu !
DfBarrack