On sélectionne nos prestataires.
Ca avance, nous vous tiendrons au courant !
un mois plus tard
On sélectionne nos prestataires.
Ca avance, nous vous tiendrons au courant !

:hammer::pint:
on peut en proposer?

Il est sur Toulouse mais vachement sympa
On peut toujours lui demander par mail ou par tel...
propose toujours 🙂
2 mois plus tard
Bonjour,
Petit up pour savoir où il en est ?
Bin, il sont imprimés et il sont à vendre. Il y a deux types de T-shirt : le premier a cette image dans le haut du dos et cette image (ou celle là, je sais plus trop); le second a seulement devant une spirale ADN avec des bulles où il y a écrit Red Hat, Google, Microsoft, etc. (chercher l'intrus :-P). Enfin, c'est en tout cas les T-shrits qui se vendent au FOSDEM 🙂
bonjour,
comment faire pour s'en procurer un?
peut-on en acheter par correspondance?
Le problème est que seule l'association peut recevoir l'argent. Donc il faut encore attendre que celle-ci soit crée.
La fin approche ne vous inquietez pas.

Pour la vente en ligne, tout est pret aussi. Donc on est juste dans l'attente d'un feu vert.

Tout ceci devrait arriver très vite maintenant.
Salut,

Les t-shirts en vente au FOSDEM étaient ceux du fedoraproject, pas de fedora-fr.

Comme l'a dit Pingoomax, l'association est en cours (validation auprès de l'administration...). Ils nous reste quelques détails à régler, mais ne vous inquiétez pas, une news vous informera de la création définitive de l'association, de l'ouverture des adhésions, et de l'ouverture de la boutique en ligne.

Encore un peu de patience donc, tout cela ne saurait tarder, mais il ne faut pas aller plus vite que la musique 😉
un mois plus tard
Je me dit qu'on pouvait nous laisser plus de temps pour faire des propositions à ce rythme!
Tu peux toujours proposer 🙂
Si c'est si long c'est surtout le temps de création de l'association car la boutique est bien prête.
Encore un peu de patience !
14 jours plus tard
VINDICATORs wrote:Je me dit qu'on pouvait nous laisser plus de temps pour faire des propositions à ce rythme!
Ou alors se mettre au point de croix, j'y pense de plus en plus pour une casquette "décalée" pour cet été...
romu wrote:Ou alors se mettre au point de croix, j'y pense de plus en plus pour une casquette "décalée" pour cet été...
Il faudra me filer le patron alors :lol:
Ouais!!!!!!
Et des ballons de plage :-D

On va aussi faire des pochoirs. Tu te poses ca sur le dos, 40min de plage à 13h, au mois de juillet, et hop te voilà customisé pour un mois!!
Attention le cancer de la peau est dangereux pour la santé.
pingoomax wrote:Ouais!!!!!!
Et des ballons de plage :-D

On va aussi faire des pochoirs. Tu te poses ca sur le dos, 40min de plage à 13h, au mois de juillet, et hop te voilà customisé pour un mois!!
Attention le cancer de la peau est dangereux pour la santé.
D'un autre côté, faire du point de croix sur des ballons gonflables, c'est chaud non ?! et je parle même pas des transferts au fer a repasser :-D

allez, je la montre 😉

ma casquette
5 mois plus tard
... Du nouveau ? :-P
Comment dire... on n'a jamais été aussi près du but 🙂
Excellente nouvelle... Une date peut-être ?