Fedora-Fr - Communauté francophone Fedora - Linux

Communauté francophone des utilisateurs de la distribution Linux Fedora.

Dernière news : Fedora 34 n'est plus maintenu

#1 26/09/2011 10:29:57

fp47
Membre
Site Web

Exposition de bureau et theme

hello tout le monde, j'ai cherché un sujet qui permet de poster son bureau avec un descripitif de nos thèmes (pack icones, decoration fenêtre etc...) mais j'ai pas trouvé.
Ça serait sympa de partager ça entre nous afin de donner des idées de personnalisation de gnome shell pour les nouveaux comme moi.

Ce soir je posterai une capture d'écran de mon thème même si il est presque out of box

vous aimez la photo et gnu/linux...alors vous aimerez mon blog :)

http://photo-blog.pixelistes.com/photoetlinuxeries/

#2 26/09/2011 10:51:14

opossum1er
Membre FedoraProject
Membre FedoraProject
Lieu : Chennevieres sur Marne
Site Web

Re : Exposition de bureau et theme

Quelque chose comme ça peut-être? wink

#3 26/09/2011 11:01:24

fp47
Membre
Site Web

Ben ouais tongue

#4 26/09/2011 11:44:43

titijhajha
Membre
Lieu : Digne-les-Bains
Site Web

Très belle qualité de photos !
je ne suis pas photographe mais peintre et caricaturiste , ceci dit merci pour le blog...

Edit : Un peu dur avec cette version de Mandriva que j'avoue ne pas avoir testé... wink
Edit :comme le signale opposum1er Il y a déja un long post sur le sujet du partage de bureau...

Bien à vous

« Si tu ne trouves pas la vérité à l'endroit où tu es, où espères-tu la trouver? » - Eihei Dōgen
Desktop :  Ubuntu 15.10 - Portable :  Fedora 23 - Portable Asus de madame: Linux Mint 17.2

#5 26/09/2011 13:51:53

fp47
Membre
Site Web

titijhajha a écrit :

Très belle qualité de photos !
je ne suis pas photographe mais peintre et caricaturiste , ceci dit merci pour le blog...

Edit : Un peu dur avec cette version de Mandriva que j'avoue ne pas avoir testé... wink
Edit :comme le signale opposum1er Il y a déja un long post sur le sujet du partage de bureau...

Bien à vous

Merci à toi pour les photos et le blog...je te retourne le compliment pour ton travail...style très personnel, comme un sentiment torturé qui en ressort (enfin c'est ce que je ressent en regardant ton travail), j'aime beaucoup.

[troll]Pour Mandriva je me trouve pas dur, simplement objectif.....je suis très déçu pour le deuxieme fois...la 1ere fois en 2009 mais j'avais tout de même suivi le train mais là j'ai pas l'envie. J'y reviendrai peut être plus tard[/troll}

#6 26/09/2011 14:01:53

titijhajha
Membre
Lieu : Digne-les-Bains
Site Web

Merci pour le compliment....
Ceci dit on va peut être pas étaler nos impressions ici.... c'est pas le bon post big_smile
Mandriva j'ai un peu tenté, mais jamais accroché, j'ai vite préféré Ubuntu puis à présent Fedora, mais merci pour tes billets à ce sujet... wink
.

« Si tu ne trouves pas la vérité à l'endroit où tu es, où espères-tu la trouver? » - Eihei Dōgen
Desktop :  Ubuntu 15.10 - Portable :  Fedora 23 - Portable Asus de madame: Linux Mint 17.2

Pied de page des forums