Mettre en ligne un screenshot de votre bureau : http://imageshack.us

bonjour a tous vue que je suis nouveau sur le forum et debutant sur fedora sa serrai bien que vous mettais des screen de vos bureau pour voir comment je pourrais modifier le theme de fedora
voila mon bureau:

merci et trés bonne fin de journée a tous
Si ça peut te faire plaisir (cliquer sur l'image pour taille réelle):

Salut Temet,

Sympa ton "tableau de bord" sur la gauche... Y'aurait-il moyen que tu divulgues 2 ou 3 infos sur le soft qui permet de faire ça ? :-D Ca tourne uniquement sous KDE ou ça peut s'utiliser avec un autre environnement ?

A+
bjr

pour les elements sur le bureau essaie gdesklet ou superkaramba si tu utilise kde ...

bonne soiree
BlackDruid a écrit:
Salut Temet,

Sympa ton "tableau de bord" sur la gauche... Y'aurait-il moyen que tu divulgues 2 ou 3 infos sur le soft qui permet de faire ça ? :-D Ca tourne uniquement sous KDE ou ça peut s'utiliser avec un autre environnement ?

A+
Il s'agit de Superkaramba qui ne marche que sous Kde. (en tout cas, pas sous mon flux)
C'est le theme Ubermon un peu modifié de partout! lol
Salut,

Ok merci pour les infos. Je vais voir si y'a pas un équivalent du soft sous Gnome.

A+
bjr

blackdruid , on va dire que sous kde c'est superkamramba et sous gnome c'est gdesklet en gros meme si gdesklets peut passer sous kde etc...

mais bon c'est sa l'avantage des wm tu peu faire marcher a peut pres tous sur n'importe quoi (oula je vai me faire des ennemis lol )

bonne soiree !
blackdruid , on va dire que sous kde c'est superkamramba et sous gnome c'est gdesklet en gros
Ah ok, au temps pour moi ! J'avais pigé que gdesklet tournait aussi sous KDE... pourtant, le "g" en première position aurait pu m'aiguiller mais j'ai pas percuté :-P

A+
Rah il déchire ce thème d'icones!!

bjr temet ,

tu peu donner un lien ou alor le nom de ce paquet d'icone stp ils m'interessent...

merci .
erm, bonsoir tout le monde...

Y'a un truc que je ne comprend pas... Les programmes Gxxx ne sont pas censé fonctionner sous autre chôse que Gnome...et les Kxxxx ne sont pas censé fonctionner sous autre chôse que KDE ?

Ca m'interesse fortement de savoir car moi je suis [nouveau déjà on peut le dire, mais surtout] sous Fluxbox, et j'ai Gkrellm et Gcalendar sur mon bureau... j'utilise Gedit comme editeur de texte et j'ai utilisé par exemple Korn pour avoir un indicateur des mails reçu dans ma barre fluxbox...

j'ai également gnome et KDE d'installé (car j'imagine que toute ses petites bêtes G et K ont besoin de certaines librairies de KDE et GNOME)

Merci d'avance pour vos enrichissant éclaircisement
Wicked, tu peux faire tourner des applis kde ou gnome sous n'importe quel environnement.
Sous Kde, j'ai installé gtk change theme pour que mes applis gtk soient aussi belles que sous gnome... comme ça les applis qt et gtk sont toutes les deux comme je veux.
ok, merci Temet pour ton éclaircicement...

J'ai encore beaucoup à apprendre de linux et malheureusement peu de temps pour le faire en ce môment.

Mais j'ai la passion, la tenacité et la curiosoté 🙂
9 jours plus tard
C'est quoi ta barre d'icônes en haut à droite ?
2 mois plus tard