Hello, tous le monde ça en est ou de la migration du forum ? Je n'ai rien vu passer sur les compte-rendus irc de fedora depuis un petit bout de temps.
Migration
Il y a toujours une problématique de migration de la base de donnée actuelle vers Flarum en utilisant ce script https://github.com/mondediefr/fluxbb_to_flarum. Voir le sujet https://discuss.flarum.org/d/3867-fluxbb-to-flarum-migration-tool.
Donc si quelqu'un a les compétences de remettre ce script d'aplomb alors ça serait d'une grande aide.
Donc si quelqu'un a les compétences de remettre ce script d'aplomb alors ça serait d'une grande aide.
25 jours plus tard
Il y a beaucoup d'avancées concernant la préparation de la migration vers le nouveau site. Concernant la base de données actuelle c'est très très encourageant et Flarum sera la solution retenue.
Les logs des réunions sont disponibles si tu souhaites en savoir plus.
Pour les concernés, n'hésitez pas à venir sur le Cloud Fedora-Fr.
Les logs des réunions sont disponibles si tu souhaites en savoir plus.
Pour les concernés, n'hésitez pas à venir sur le Cloud Fedora-Fr.
Purée, chapeau l'artiste vu les chiffres annoncés. ! Avec ce genre de volume, j'aurai pas un poil de sec !
à part ça j'ai été voir le "teaser" : je ne vais pas mentir, je ne suis pas emballé. On est totalement dans la mouvance d'interface poussée par l'utilisation sur smartphone, ça me rappelle le colibri de Framasoft, et je trouve ça contre-productif par rapport à une interface plus classique de forum. A croire que les générations qui viennent ne savent plus penser qu'en une seule dimension.
Mais bon, comme à l'époque où les newsgroup ont disparu au profit des forums, je finirai bien par m'y faire.
Je respecte complètement vos choix vu ce que vous nous avez laissé percevoir du travail de prise de décision qui se cache derrière tout ça, donc ne vous découragez pas si des vieux c... comme moi viennent râler quand ça basculera :-D
à part ça j'ai été voir le "teaser" : je ne vais pas mentir, je ne suis pas emballé. On est totalement dans la mouvance d'interface poussée par l'utilisation sur smartphone, ça me rappelle le colibri de Framasoft, et je trouve ça contre-productif par rapport à une interface plus classique de forum. A croire que les générations qui viennent ne savent plus penser qu'en une seule dimension.
Mais bon, comme à l'époque où les newsgroup ont disparu au profit des forums, je finirai bien par m'y faire.
Je respecte complètement vos choix vu ce que vous nous avez laissé percevoir du travail de prise de décision qui se cache derrière tout ça, donc ne vous découragez pas si des vieux c... comme moi viennent râler quand ça basculera :-D
Ha ca fait windows10 et ses tuiles 🙂
Après je ne parle même pas feature...
- Like
- Best answer
- Brouillon
- Sondage
- Prévention de bumping de trop vieux poste
- Tag "Résolu"
- Possibilité de faire des demande pour changer de nickname
- etc...
ha ouais, ça promet du lourd. Je retire ce que j'ai dit, lié à mon incompréhension de "décoder" l'aperçu de l'interface.
Du coup j'ai hâte de voir ça, en espérant m'y faire rapidement (c'est moche de vieillir 😉 )
Du coup j'ai hâte de voir ça, en espérant m'y faire rapidement (c'est moche de vieillir 😉 )
Également, j'ai un peu de mal avec ce type d'interface. ...Nednet wrote:...
à part ça j'ai été voir le "teaser" : je ne vais pas mentir, je ne suis pas emballé. On est totalement dans la mouvance d'interface poussée par l'utilisation sur smartphone, ça me rappelle le colibri de Framasoft, et je trouve ça contre-productif par rapport à une interface plus classique de forum. A croire que les générations qui viennent ne savent plus penser qu'en une seule dimension. ...
S'y faire, en effet, il faudra.