Bonjour

j'utilise une connexion wifi 3945 intel pro et j'ai perdu le mot de passe qui est demandé pour déverrouiller le trousseau de clé (/usr/bin/nm-applet).

Pouvez-vous me dire comment on récupère ce mot de passe ?

merci
Salut.
Si tu es sous gnome, tu as :
# gnome-keyring-manager
On te demandera ensuite le mot de passe root. Tu pourras alors agir sur le trousseau...

++
bonjour

merci du renseignement

je suis sur kde apparemment
j'ai tapé sous root gnome-keyring-manager et le système me dit : command not found

comment passer sous gnome ?

merci
apparemment je suis sous gnome mais la commande ne fonctionne pas
pouvez-vous m'aider ?
rebonjour

j'ai installé gnome-keyring-manager et je peux accéder aux mots de passe du trousseau

ma question est la suivante : dois-je choisir le même mot de passe pour le trousseau et pour accéder au réseau sans fil ?

merci
tu fais ca a partir d'un compte utilisateur normal.... tu ne reste jamais toujours en root.
Oui, choisis le meme mot de passe pour le compte utilisateur et son trousseau associe...

++
lorsque je tape gnome-quering-manager sous root, j'obtiens le message : "le démon du trousseau gnome n'est pas en cours de fonctionnement"
que dois-je faire pour le lancer (puisqu'il s'agit de cela)?

merdi
d'après la commande ps -edf | grep keyring j'obiens ceci :

oliver 3424 1 0 18:58 ? 00:00:00 /usr/bin/gnome-keyring-daemon
root 3795 1 0 19:29 pts/1 00:00:00 gnome-keyring-daemon
root 3831 3765 0 19:30 pts/1 00:00:00 grep keyring

le démon keyring tourne donc bien. Mais lorsque j'essaie de créer ou supprimer un trousseau existant via le gestionnaire de réseau le système retourne : " le démon du trousseau gnome n'est pas en cours de fonctionnement"

Aurais-tu une explication ?

Autre chose : depuis que j'ai installé et configuré le wipi avec clé wpa ma connexion se coupe très souvent. J'avais lu que sous fedora core 6 le signal wifi était parfois faible.
Tu sais quelque chose à ce sujet.

Merci pour toutes tes explications