Bonjour,
je viens de passer sur fedora 23, après un long moment sur debian.
J'utilisais keepass2 qui était présent dans les depots de debian.
Seulement sur fedora, j'ai remarqué qu'il n'y était pas ...
# dnf search keepass
Vérification de l'expiration des métadonnées effectuée il y a 1:41:14 sur Sun Nov 29 17:39:06 2015.
======================================================================================= Non spécifié, correspond à : keepass ========================================================================================
keepass.x86_64 : Password manager
keepass-doc.noarch : Documentation for the KeePass password manager
perl-File-KeePass.noarch : Interface to KeePass V1 and V2 database files
keepassx.x86_64 : Cross-platform password manager
kpcli.noarch : KeePass Command Line Interface (CLI) / interactive shell
Je pourrai installer keepassx (qui correspond a la v1 de keepass) mais j'aimerai quand même avoir la version 2...
Après des recherches sur internet et des tentatives d’installation avec le .exe et mono, je n'arrive pas a lancer keepass2.
J'aimerai savoir si quelqu'un utilisait keepass2 sur fedora 23 pour me donner des conseil et la façon dont il l'a installé.
Merci
je viens de passer sur fedora 23, après un long moment sur debian.
J'utilisais keepass2 qui était présent dans les depots de debian.
Seulement sur fedora, j'ai remarqué qu'il n'y était pas ...
# dnf search keepass
Vérification de l'expiration des métadonnées effectuée il y a 1:41:14 sur Sun Nov 29 17:39:06 2015.
======================================================================================= Non spécifié, correspond à : keepass ========================================================================================
keepass.x86_64 : Password manager
keepass-doc.noarch : Documentation for the KeePass password manager
perl-File-KeePass.noarch : Interface to KeePass V1 and V2 database files
keepassx.x86_64 : Cross-platform password manager
kpcli.noarch : KeePass Command Line Interface (CLI) / interactive shell
Je pourrai installer keepassx (qui correspond a la v1 de keepass) mais j'aimerai quand même avoir la version 2...
Après des recherches sur internet et des tentatives d’installation avec le .exe et mono, je n'arrive pas a lancer keepass2.
J'aimerai savoir si quelqu'un utilisait keepass2 sur fedora 23 pour me donner des conseil et la façon dont il l'a installé.
Merci