- Modifié
4 installations chez des amis, j'ai a chaque fois télécharger l'iso sur Fedora server sans probléme d'iso buggé, je n'en ai jamais eu depuis mes debut sur fedora 10. J'ai souvent eu des soucis mais toujours a cause de .... MOI
mon jeu bien bourrin c'est warzoneparadise wrote:C'est quoi, ton jeu bourrin ? 🙂gerard 019 wrote:
je ne peux toujours pas jouer avec mon jeux bourrin préféré.... Pour les autres Torcs fonctionne
la version estchepioq wrote:tu as eu une update de plymouth ? et vers quelle version ?
Rapty wrote:Pour moi aussi, Fedora 17 fonctionne sans aucun soucis et même je le sens mieux que F16...
Les arrêts sont fulgurants (on dirait des mises en veille) et les démarrages sont pas mal aussi.
J'attends avec impatience le benchmark de eddy33 :-D
PS je ne connais pas très bien le monde AMD mais ne s'agit-il pas justement du monde (par rapport à nvidia) où le pilote libre s'en sort très très bien car AMD a libéré les sources ?
Le manque du pilote propriétaire doit être supportable non ?
Fil Rouge wrote::hammer:Pikachu_2014 wrote:Une copie d'écran avec l'icône Autoten immanquable officiellement non disponible dans les dépôts, voilà qui plaira au projet Fedora.
Bon demain je répare ma Verne, parce que c'est bien beau de critiquer.
PS : sinon en refaire une sans logiciel particulier quittes à choisir une section du menu.