Bonjour à tous,
J'ai egalement essayé d'installer les derniers drivers fglrx sur le kernel 2.6.16-1.2080_FC5.
Et j'ai le meme probleme, mon gnome 2.14 ne fonctionne pas correctement.
Le gestionnaire de fenetre plante et dans les logs j'ai pu voir qu'il n'arrivait pas à lancer eval, ils disent de lancer manuellement de la manière suivante:
J'ai du disable le module fglrx et reutiliser le driver vesa pour que mon gnome redevienne normal(fontionnel) 😉
Est-ce-que vous avez des infos sur ce probleme de compatibilté avec gnome, y'a-t-il des mises à jour a faire ? :-?
J'ai egalement essayé d'installer les derniers drivers fglrx sur le kernel 2.6.16-1.2080_FC5.
Et j'ai le meme probleme, mon gnome 2.14 ne fonctionne pas correctement.
Le gestionnaire de fenetre plante et dans les logs j'ai pu voir qu'il n'arrivait pas à lancer eval, ils disent de lancer manuellement de la manière suivante:
eval `dbus-launch --auto-syntax`
mais cela ne change rien j'ai toujours le meme probleme.J'ai du disable le module fglrx et reutiliser le driver vesa pour que mon gnome redevienne normal(fontionnel) 😉
Est-ce-que vous avez des infos sur ce probleme de compatibilté avec gnome, y'a-t-il des mises à jour a faire ? :-?