Bonjour a tous
Voila, moi je suis exile au Bresil depuis juillet 2005 et je viens d'entendre parler de cette loi DADVSI... Serieux, qu'est-ce qui s'est passe au pays pendant mon absence ??? Mais dans quel etat je vais le retrouver en rentrant ???
Bon, j'essaie de m'informer un peu, mais c'est pas facile dans tout ca de trouver une infirmation reellement interessante a mon niveau... Je veux dire j'ai a peu pres compris le projet de loi et ses enjeux mais je n'ai absolument aucune ideede "ou ca en est"...
En fait ce que j'aimerais c'est un petit resume rapide de qu'est-ce qui est deja passe, qu'est-ce qui est encore a voter... meme un lien me suffirait, parce que la j''ai vraiment l'impression de debarquer et d'etre a la rue !!!
Autre chose, je suis alle faire un tour du cote de cette petition, et sur la page expliquant la petition (lettre au president de la republique et premier ministre), il est ecrit :
Ce projet de loi doit être présenté à l'Assemblée Nationale au cours de deux séances de nuit rapprochées, à la fin du mois de décembre 2005.
Vous etes surs qu'elle est toujours d'actualite cette petition ???
Voila, merci d'eclairer ma lanterne histoire que je sois pas trop depayse en rentrant.