5 jours plus tard
19 jours plus tard
Nouveau revers pour les verrous anticopie. Après la Cour d'appel de Versailles (arrêt du 15 avril 2005) et la Cour d'appel de Paris (22 avril 2005) c?est maintenant au Tribunal de Grande Instance de Paris de se pencher sur les cadenas anticopie discrètement apposés sur les CD Audio...
17 jours plus tard
7 jours plus tard
Bonjour a tous

Voila, moi je suis exile au Bresil depuis juillet 2005 et je viens d'entendre parler de cette loi DADVSI... Serieux, qu'est-ce qui s'est passe au pays pendant mon absence ??? Mais dans quel etat je vais le retrouver en rentrant ???

Bon, j'essaie de m'informer un peu, mais c'est pas facile dans tout ca de trouver une infirmation reellement interessante a mon niveau... Je veux dire j'ai a peu pres compris le projet de loi et ses enjeux mais je n'ai absolument aucune ideede "ou ca en est"...

En fait ce que j'aimerais c'est un petit resume rapide de qu'est-ce qui est deja passe, qu'est-ce qui est encore a voter... meme un lien me suffirait, parce que la j''ai vraiment l'impression de debarquer et d'etre a la rue !!!

Autre chose, je suis alle faire un tour du cote de cette petition, et sur la page expliquant la petition (lettre au president de la republique et premier ministre), il est ecrit :
Ce projet de loi doit être présenté à l'Assemblée Nationale au cours de deux séances de nuit rapprochées, à la fin du mois de décembre 2005.
Vous etes surs qu'elle est toujours d'actualite cette petition ???

Voila, merci d'eclairer ma lanterne histoire que je sois pas trop depayse en rentrant.
Bon, j'ai pris votre silence non pas comme un refus d'aider un pauvre petit etudiant en detresse mais plutot comme un message : "tu seras mieux informe si tu cherche par toi meme" (je sais, j'ai trouve ca tout seul :-D)

Donc c'est ce que j'ai fait, j'ai cherche par moi meme... et la je suis effare :-o

Mais comment c'est possible ???

Donc c'est fait, j'ai signe !!! (et je vais en parler a mes proches 🙂)

PS : Merci a tous ceux qui ne m'ont pas repondu :-P
"Merci a tous ceux qui ne m'ont pas repondu"
Pas de probleme ^^ Ce fut un plaisir 😃
2 mois plus tard
Bon, le vote de la loi est discuté bientôt.
Nous allons devenir des cyber-dissidents, je le sens.
Ouais c'est demain que c'est vote :cry:

J'ai ecrit a mon depute il y a quelques jours et il a meme pas eu la "courtoisie" de me repondre avec un mail tout pres 🙁

Je suis pas sur que ca change quoi que ce soit... enfin au moins on aura essaye 🙁
Le projet de loi a été adopté aujourd'hui par l'Assemblée et le Sénat par un vote à main levée dans un parlement quasi vide. C'est honteux. 🙁 :-x

Plus d'infos
Concretement maintenant, il se passe quoi ???

J'achete des cartons de CD tant que je suis au Bresil et en rentrant je libere la partition Fedora pour Windows et ne consomme plus ?
Non, tu ne changes rien.
Sauf si tu peux, t achetes tous tes supports vierges a l etranger, juste pour chier la France qui se fout de nous.
Les supports vierges ? Mais pas les albums ?

Je veux dire je voudrais bien faire ce que tu me dis, mais des CD vierges j'en ai achete un pack de 25 il y a 2 ans et il m'en reste encore la moitie... donc d'ici a ce que j'en rachete, la loi sera retiree (c'est beau l'optimisme 🙂).

Non serieusement, on peut plus rien faire maintenant que c'est passe c'est ca ? C'est triste...

Mon depute a meme pas eu la politesse de me repondre pour m'envoyer me faire f*****, chuis decu... :cry:
Bon faudra attendre Ségolène...

put...qu'ils sont c.... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Ségolène elle a la main droite plus lourde que la gauche ...

@Bodecha : ouais pareil, j'ai mon graveur DVD depuis un an et demi, j'ai du en graver 5 des DVDs ... ca me coute pas cher en supports vierges.
Bon Ternet ca suffit maintenant !!! Y en a marre de voir mon pseudo ecorche !!!

Changez lui son "raleur en chef et vois double", il voit plus double, il voit meme rien du tout !!! :-D
@modestrateur: Ils sont tarés ceux là...

En gros ils veulent l'anarchie sur internet. Pourquoi pas ouvrir les archives du pentagone à Ben Laden pendant qu'ils y sont.
Surtout que pour leur faire un don, il faut appeler un numero surtaxe qui nous file un code a entrer dans le formulaire de la page de dons...

Sauf que leur webmaster est quand meme un manche puisqu'il a laisse ecrit
(code de test : testou)
C'est tres con, j'ai entre testou dans le formulaire, soumis, et ils m'ont dit merci pour le don :-?

Pour des pirates informatiques, c'est con de se faire hacker son site :-P
LOL

@bochecha : Le pire c'est que je m'en suis rendu compte ... mais bien plus tard.
J'ai vu un de tes messages ou tu ralais car on écorchait ton pseudo et tu menaçais de te transformer en "Temet"...
Je me suis dit : "merde, ou que j'ai mis ça..." pis bah j'ai pas trouvé! lol
On va monter le club PQEOMQOLELP (Posteurs Q'En Ont Marre Qu'On Leur Ecorche Leur Pseudo)