Problème de son fedora (pc portable)
Utilisation :
wpctl [OPTION…] COMMAND [COMMAND_OPTIONS] - WirePlumber Control CLI
Commands:
status
get-volume ID
inspect ID
set-default ID
set-volume ID VOL[%][-/+]
set-mute ID 1|0|toggle
set-profile ID INDEX
set-route ID INDEX
clear-default [ID]
settings [KEY] [VAL]
set-log-level [ID] LEVEL
Options de l’aide :
-h, --help Affiche les options de l’aide
Pass -h after a command to see command-specific options
Adri361HD edit xylphute: correction de balise. Le bloc code est symbolisé par “ >_ ”
sauf erreur de ma part, cela donne une citation pas un bloc code ou il faut trois ` en début et fin.
Il ne doit pas être très difficile d’intégrer ce code dans la barre d’outils, cela éviterait ce problème récurent
sauf que je n’ai cette option ni avec brave ni avec firefox…
et si je tape >_ cela me donne citation
fgland Parce qu’il faut lire la FAQ correctement.
Tu n’es pas en mode texte enrichi (usage de interrupteur) donc le menu + n’apparait pas et si tu souhaites le faire à la main alors il faut respecter la syntaxe Markdown avec les 3 ` en début et fin de bloc de code.
Le signe > en début de ligne est en effet la syntaxe Markdown pour un commentaire.
et comment passe-t-on en texte enrichi ? j’ai lu et relu… désolé d’autant plus qu’on est pas sur un fil dédié
ok ! c’est loin d’être intuitif. Ce bloc de code devrait être directement accessible, c’est un des plus utilisé.
Merci
- Modifié
Enfaite jme suis rendu compte que mon sons marchait belle et bien mais c’est juste que quand je redémarre mon pc je dois manuellement mettre en périphérique de sortie “haut parleur (non disponible)” sur le logiciel de contrôle du volume sinon pas de sons
xylphute mtn j’ai un nouveau problm avec mon sons c’est qu’il rest pendant qlq sec et apre ils s’enlève et si j’alterne entre pro audio et sortie stereo sur le pavucontrol sa fait la meme chose sa reste qlq sec âpres sa s’enlève
Tu aurais loupé le paragraphe des condition d’utilisation du forum qui stipule qu’on doit écrire en français ?
C’est insupportable ce sabir.