Bonjour,

j’ai testé la dernière version de Fedora Rawhide Workstation pour ARM64 (Linux Kernel 6.13 rc), mon Raspberry Pi 5 arrive à le lancer maintenant mais quand j’arrive sur l’écran où il faut choisir le langage, ni ma souris ni mon clavier ne fonctionne ?

Merci

pol2095 a renommé le titre en Fedora Workstation AArch64 pour Raspberry Pi 5 le .

Perso avec Fedora 41 il affiche un problème de mémoire non pris en charge et ne démarre pas, beaucoup de fonctionnalités ont l’air d’avoir été ajouté dans le noyau 6.13 pour le Raspberry Pi 5 (CPU, GPU, …) mais pas encore la prise en charge du clavier et de la souris…

Salut.

Essaye au moment où il faut choisi le langage de débrancher clavier/souris, attends 5 s puis rebranche clavier/souris.

++

20 jours plus tard

La souris n’est toujours pas détectée même après avoir été débranchée 5 secondes…

3 mois plus tard

Toujours pas de support avec Fedora 42, la carte RP1 n’est toujours pas prise en charge dans le noyau Linux en amount, je doute que ce soit une priorité pour la Fondation Raspberry Pi.
    De toute façon j’ai transféré tous mes outils de développement vers Ubuntu.