Une requête de fusion a réussi, combien de temps faut-il pour qu’elle soit intégrée à Fedora 41 ? merci
Ppol2095
- il y a 7 jours
- Inscrit 23 août 2021
- 1 meilleure réponse
- Petit nouveau
- Meilleure réponsesélectionnée par pol2095
J’ai demandé à xorg xserver, ça semble être un bug dans Gnome Mutter qui ne concernerait pas que GTK2 apparemment…
- Modifié
Pour info j’ai testé sous Fedora 40 KDE Plasma Desktop également et ça fonctionne correctement, ça ressemble à un bug dans Gnome.
- Modifié
Pour info j’ai testé sous Kubuntu 24.04.1 LTS et ça fonctionne correctement, ça ressemble à un bug dans Gnome.
- Modifié
Oui ça va être fait, j’ai quand même poser la question sur xserver pour savoir si c’est XWayland qui pose problème.
- Modifié
J’ai réussi à reproduire le problème avec “GParted” qui doit toujours utiliser GTK 2
le curseur ne correspond pas à un champ de texte
j’ai le même bug sur Ubuntu 24.04.1 ×86-64
@Nicosss
j’ai reçu une fin de non-recevoir de la part https://gitlab.gnome.org/GNOME/gtk/-/issuesHi, GTK2 is not maintained anymore and it’s unlikely that this is related to GTK itself. Feel free to report this to your distribution first.
Ce n’est pas moi qui gère la partie GTK de l’application, mais il s’agit de cartes graphiques très répandues, c’est vraiment gênant.
J’ai le même souci avec Ubuntu 24.04.1 LTS et Wayland, mais pas avec Ubuntu 22.04.5, quelque chose a été modifié dans le noyau Linux ou Gnome qui provoque ce bug avec Wayland. J’utilise une carte graphique Intel HD Graphics 620.
- Modifié
Je n’ai pas testé avec Live Fedora Workstation.
C’est un développement personnel, elle utilise GTK2, ce problème ne se produit qu’avec Wayland, pas quand je démarre Fedora avec Xorg.- Modifié
Bonjour,
j’ai une application qui quand on survole un bouton doit afficher une main, et quand en sort du bouton la flèche doit réapparaitre comme sur un lien hypertexte, mais la main ne disparait pas sur mon PC x64 sur Fedora 40 workstation.
Ce qui est bizarre, sur un autre matériel ARM64, la même application fonctionne normalemment.Y a-t-il un réglage dans Fedora pour corriger ce problème ?
Merci- Modifié
J’ai testé Fedora 40 ne boot pas alors que Fedora Rawhide boot mais ne dépasse pas la ligne “base system”.
Merci je testerai quand que le Kernel 6.9 sera disponible.
- Modifié
Merci, je voulais tester si le Raspberry Pi 5 pouvait fonctionner avec Fedora 40, mais il n’a pas l’air de vouloir démarrer, peut-on savoir quelle version du Kernel Linux est utilisée par Rawhide ?
Bonjour,
je voudrais installer Fedora 40 workstation Beta, où puis -je télécharger la version ARM ?
Merci
oui mais si tu lis bien c’est du Text To Speech (TTS) et là je demande du Speech To Text (TTS), ce n’est pas la même chose !
Bonjour,
sur Fedora, un logiciel de reconnaisance vocale (Speech ToTest) est-il préinstallé ? si oui, peut-on l’utiliser en ligne de commande ou en C++ ?
Merci
Merci, j’avais testé espeak mais pas espeak-ng (qui est préinstallé), je l’ai intégré dans mon application.
Un logiciel TextToSpeech (TTS) est-il préinstallé sur Fedora ?
sur Ubuntu “spd-say” est préinstallé, mais pas sur Fedora…
Merci
- J'ai packagé mon application avec flatpak mais la sandbox est vraiment gênante.