Bonjour,
J’ai un petit problème récura,t avec l’installation de mon imprimante Brother HL-L3270CDW qui s’installe avec un utilitaire Brother mais qui semble-t-il n’est pas bien reconnu par cups.
Exemple dans Gimp le choix de l’imprimante est réduit HL-L3270CDW quand dans libreoffice ou le visionneur d’image GNOME j’ai aussi le choix de BrotherHL3270CDW_série_USB.
Je précise j’ai plusieurs fois suite un des problèmes d’installation avec SECURE-BOOT réinstaller ma fedora 40 sous bureau CINNAMON avec complément du bureau LXDE, mon bureau habituel mais version de base non installable suite à un problème. Précision je ne formate pas mon home lors d’une nouvelle installation.
C’est pas grave mais pour imprimer une image traité avec gimp je suis obligé de le faire via visionneur.
Erreur de vision de ma part ou pas j’ai l’impression que suite à une impression avec un autre logiciel et de retour dans gimp d’autres imprimantes sont visibles mais je n’en suis pas sur.
Une réponse simple me suffira car ce n’est pas un problème bloquant.
Merci d’avance
Edit Nicosss : Merci de penser à retirer le texte d’aide à la rédaction avant l’envoi