Hello

Sous fedora 40 avec gnome , l’activation des effets du bureau ferme la session….

(J’ai un doucble écran avec un minipc à base de ryzen 7 7735hs avec gpu intégré (680m) et 32 go de ram.)

• xylphute et nouvo09 a répondu à ça.
  • Il y a compiz par extension : gnome-extension

ou réellement compiz instalable notamment via dnf.

Sachant que ni l’un ni l’autre n’est installé par défaut dans fedora, il serait bien de préciser qu’est ce que tu utilises exactement.

Aussi, as tu essayé avec un autre utilisateur? car si en désactivant ta session crash, ce n’est peut être as compiz qui fait défaut.

des extensions ? c’est à dire?

Comment as tu installé ces effets ?

fil
    Quels effets au juste ? Parce qu’il y en a une grande quantité.

Quand je clic sur la coche “activer les effets de bureau” dans le gestionnaire de paramètres de configuration de compiz simplifié après avoir été dans le gestionnaire de paramètres compiz

j’ai désactivé tous les effets pour voir et ça fait la même chose….

Il y a compiz par extension : gnome-extension

ou réellement compiz instalable notamment via dnf.

Sachant que ni l’un ni l’autre n’est installé par défaut dans fedora, il serait bien de préciser qu’est ce que tu utilises exactement.

Aussi, as tu essayé avec un autre utilisateur? car si en désactivant ta session crash, ce n’est peut être as compiz qui fait défaut.

effectivement j’ai installé avec dnf :je ne savais pas qu’il existait une extension pour cela: merci ça marche bien maintenant🙂

Du coup tu as migré avec l’extension ?

Oui mais je n’ai pas trouvé beaucoup d’effets….

Mais bon ça marche et ça me suffit 😉