Bonjour

J’essaye d’installer l’application spotify en suivant le tuto ici: https://docs.fedoraproject.org/en-US/quick-docs/installing-spotify/
et la méthode ici : Using the RPM Fusion repository

J’ai bien ajouté mon utilisateur dans le groupe pkg-build et déconnecter/reconnecter mon utilisateur pour activer le changement.

Lorsque je lance la configuration avec “lpf spotify client” , j’ai le message d’erreur ci-après

Erreur : 
 Problème: redhat-lsb-core-5.0-0.9.20231006git8d00acdc.fc40.i686 from fedora  does not belong to a distupgrade repository
  - requêtes conflictuelles
  - problème avec le paquet installé lsb_release-3.3-3.fc40.noarch
  - package lsb_release-3.3-3.fc40.noarch from @System conflicts with redhat-lsb-core provided by redhat-lsb-core-5.0-0.9.20231006git8d00acdc.fc40.x86_64 from fedora
  - package lsb_release-3.3-3.fc40.noarch from fedora conflicts with redhat-lsb-core provided by redhat-lsb-core-5.0-0.9.20231006git8d00acdc.fc40.x86_64 from fedora

Puis-je sans crainte remplacer lsb_releaseXXXXXX par redhat-lsb-coreXXXXXX , tous deux disponibles pour fedora ?

Merci

Pour mon experience, avec lpf je n’ai pas apprécié l’experience du client spotify sous fedora. A voir Avec snap ?

Nicosss comme j’ai déjà Skype via Snap parce que le distribuer en RPM a cesser, je me suis dis autant rester avec Snap.

Je n’ai que deux soft hors RPM du coup.

j’ai installé spotify au format flatpack pour éviter le problème avec le fichier lsb……

Merci à tous

xylphute Parce que Flatpak est plus intégré avec Logiciels en fait. Et puis j’ai plus de mauvais retours avec l’utilisation de Snap plutôt que Flatpak aussi.

carabao Parfait si ça répond à ton besoin.

Bonne continuation !