Bonjour,

Je viens d’installer Fedora 40. Pour l’instant rien à signaler : tout fonctionne (sauf une extension pour l’affichage dans la barre supérieur des infos matériels qui ne marche plus mais je m’y attendais un peu)

La nouvelle version de fedora ne m’a pas été proposé dans “logiciel” alors que j’avais cliqué sur rafraichir.

Je l’ai installé via le terminal avec les commandes dnf.

• Nicosss a répondu à ça.
    • Meilleure réponsesélectionnée par fil

J’ai un peu cherché et j’ai fini par trouver sur le site de l’extension les 2 fichiers à mettre à jour : extension.js et metadata.json

J’ai copié les 2 fichiers dans ~/.local/share/gnome-shell/extensions/Resource_Monitor@Ory0n

relancé la session et c’est bon les infos s’affichent bien ! 😀

(Vu mon faible niveau de compréhension sur Linux c’etait inespéré!😁 )

fil Tu as le nom de l’extension avec son lien ?

Normal que Logiciels ne t’ai pas encore proposé la mise à jour à 16h00, il faut que tout ça se propage donc il faut attendre un peu si on souhaite effectuer la mise à niveau par cette méthode.

• Modifié
    • Meilleure réponsesélectionnée par fil

J’ai un peu cherché et j’ai fini par trouver sur le site de l’extension les 2 fichiers à mettre à jour : extension.js et metadata.json

J’ai copié les 2 fichiers dans ~/.local/share/gnome-shell/extensions/Resource_Monitor@Ory0n

relancé la session et c’est bon les infos s’affichent bien ! 😀

(Vu mon faible niveau de compréhension sur Linux c’etait inespéré!😁 )

Nicosss a renommé le titre en Extension GNOME Resource Monitor non fonctionnelle suite passage F40 le .