Bonjour, merci pour ce lien avec cette nouvelle méthode.

Les étapes m’ont indiquée terminer avec succès (c’est déjà ça ).

Pour les version 32 Bits et 64 Bits (j’ai les deux, car j’ai des VSTi en 32 Bits et en 64 Bits)

1-) Dans un premier temps, MuLab a pu sélectionner WineASIO
2-) Mais une fois fait, il me dit que WineAsio ne peut pas démarrer
3-) Après un redémarrage de Fedora, la version 32Bits de MuLab n’affiche plus la sélection de la Fréquence d’échantillonage et donc impossible de sélectionner WineAsio, qui de toute façon ne fonctionne toujours pas.
4-) La version 64 Bits de MuLab m’affiche dans le terminal l’erreur suivante :

011c:err:seh:NtRaiseException Exception frame is not in stack limits => unable to dispatch exception.

Nicosss Merci beaucoup, je n’avais pas vu ce lien.

ça marche en 64Bits, pas en 32 Bits, ce qui n’est pas encore trop grave, car les enregistrements accoustiques sont faits avec la version 64 Bits.

Je regarderai pour refaire la configuration pour mon préfixe wine en 32 Bits, car j’aimerai que celà fonctionne aussi.

C’est assez complexe, ça méritera que je rédige un script sh

A la fin de la page de ce lien, je vois deux fois la même ligne, j’image que c’est une erreur de rédaction ?

echo "export WINEESYNC=1" >> ~/.bashrc

echo "export WINEFSYNC=1" >> ~/.bashrc

pcpixmusic Parfait si tout fonctionne mais en effet il faut bien penser à tout lire et comprendre avant de se lancer.

pcpixmusic A la fin de la page de ce lien, je vois deux fois la même ligne, j’image que c’est une erreur de rédaction ?

Tu peux les relire ou je te conseille la visite chez l’ophtalmologue car ce ne sont pas les mêmes 🙂 et c’est d’ailleurs expliqué juste au-dessus aussi.

En fait la version 32 Bits fontionne maintenant !

Ce n’est pas sympa de me répondre comme ça !

Je ne vois que d’un oeil, car mon autre oeil est “ignoré” par mon cerveau.
      On n’a pas tous 20 ans et c’est difficile de lire des caractères fins sur du blanc.

De plus, un E et un F, c’est très proche !

Je ne suis pas sur que ton handicap soit connu par @Nicosss et que c’est par pur maladresse qu’il ait émis cette réflexion.

Je prends note de ton signalement.

pcpixmusic Alors je te présente mes excuses si tu l’as mal pris mais c’était bien sur le ton de l’humour que je disais ça d’où la présence du smiley car à plusieurs reprises tu avais loupé des informations.
        Je n’ai pas 20 ans non plus et je connais l’ophtalmologue.

N’hésite pas à utiliser le thème sombre si cela te simplifie la lecture ainsi que le zoom dans le navigateur.

Pour revenir au sujet de base, parfait si ça fonctionne et du coup je t’invite à passer le sujet en résolu en sélectionnant la meilleure réponse -> Voir FAQ .

Nicosss Désolé alors. C’est fait.

Merci pour tout.

Passez tous une bonne soirée.

pcpixmusic Pas de souci.

J’ai modifié ton choix de meilleure réponse pour directement aller sur le bon lien qui contient tout.

Bonne continuation à toi !