[supprimé]
Tes conseils ont été efficaces et m’ont permis d’avoir à nouveau disponible ce disque dur.
Je veux vraiment te remercier vivement pour cela ainsi qu @nouvo09 qui conseillait la même chose.
Ce n’est pas facile pour quelqu’un comme moi, de savoir dès qu’il est posté, le conseil qui est le plus pertinent, raison pour laquelle cela m’a pris du temps avec la réussite de cette réparation.
La patience et la “constance dans l’effort” sont souvent sources de réussites, la preuve.
Si je remercie @[supprimé] et @nouvo09 , cela ne veut pas dire que je ne suis pas reconnaissant à tous ceux qui m’ont aidé, même si leurs conseils n’ont pas fonctionné.
J’ai récupéré l’accès à mon disque dur interne et j’en suis très content comme vous pouvez l’imaginer.
J’ai beaucoup appris avec ses échanges.
Je ne sais pas pourquoi ce disque dur a été formaté au format NTFS qui est un format Windows. Je pense que je ne peux rien y changer sauf à le reformater.
Pour terminer, je remercie également les administrateurs du site et du forum sans quoi rien n’aurait été possible.
A bientôt (ne croyez pas que je réclame la survenue de nouveau problèmes pour faire appel à vous 🤭)