C2G9 Bonsoir Dans les paramètres, modifier l’adresse de courriel si je clique dessus, mon curseur de souris fige et au bout d’un moment Firefox plante. J’ai essayé avec et sans extension de firefox et en navigation privée avec le même résultat.
C2G9 Nicosss Non ça fonctionne bien avec un nouveau profile vierge. Je dois avoir quelque chose qui “déconne” dans mon profil mais quoi ? Nicosss oui c’est bien ça
nouvo09 J’aimerais comprendre ce que signifie dans ton esprit “modifier l’adresse de courriel” (on suppose que c’est dans Firefox) ? Ça me laisse dubitatif.
Nicosss nouvo09 J’aimerais comprendre ce que signifie dans ton esprit “modifier l’adresse de courriel” (on suppose que c’est dans Firefox) ? Ça fait référence au Forum dans son Profil utilisateur https://forums.fedora-fr.org/settings .
C2G9 Trouvé, c’est l’extension Firefox Relay qui provoque ça. Je pensais pourtant avoir essayé en déactivant toutes les extensions. Peut-être parce que je n’avais redémarré firefox ?
C2G9 xylphute N’oublie pas de sélectionner la meilleure reponse du coup 😉 pas possible apparemment llaumgui pas dispo sur le tagA propos de fedora-fr
xylphute C2G9 Bon je le mets ici en RÉSOLU alors N’oublie pas de sélectionner la meilleure reponse du coup 😉