Xyloputhe, tu ne peux pas exiger des fins de conversation à chaque fois que tu conclus ton message, bien que je le promette, c’est le dernier dans cette conversation pour ma part, et probablement sur ce forum.
Je tiens à préciser que je suis resté calme, j’ai répondu à ton message, c’est tout.
Je ne vais pas te demander de m’expliquer la différence entre une menace et un léger avertissement, ça me dépasse un peu.
Seul et unique point digne d’intérêt : quelle est la règle du forum que j’ai enfreinte en utilisant l’écriture inclusive ?
Ce n’est certainement pas l’orthographe puisque je vous vois mettre des “+1”, des “btw”, qui ne suscitent aucune réaction épidermique.
Puisque je ne pense pas enfreindre une quelconque règle, vos propos visent juste à combattre l’écriture inclusive que vous n’aimez pas, c’est votre droit, en m’interdisant de l’utiliser très modérément.
C’est donc de la pure réaction, et le propos de nouvo09 - qui confond réaction et réactions, et qui lui, devient vulgaire - me le confirme à 100%.
Sur ce, je remercie toutes les personnes qui ont cherché à m’aider, c’était très sympa de leur part et je vous tire ma révérence.