bonjour je suis novice sur linux

existe t’ il un moyen de coupé le rétro éclérage de ma G502 SOUS LINUX le G HUB de logithec ne fonctionnant pas je me pose la questions merci par avance

corentin

edit xylphute : renommage du sujet plus explicite

Yopla, il existe un utilitaire pour configurer les souris gamer et notamment la tienne (normalement): piper

$ sudo dnf install piper

xylphute a renommé le titre en Eclairage souris gamer le .

Bonjour,

merci je vais tester ça il me reste une derniéres questions on peut installer guild wars 2 de quelle façon ?

j’ ai également un roccat pyro est t’ il possible de le réglé ded la même façon au niveau du rétro éclérage ?

Nasu

VINDICATORs je parle du rétro éclérage des touche du roccat pyro Idem sur la logithec le logo s’ illumine sur la souris et ça nique les yeux

Merci

Nasu

Dsl, mal réveillé 😛

Bon oui tu peux même régler l’intensité normalement si c’est possible.

Perso je le fais pour mes barrettes mémoire sur mon serveur principal, car cela ne sert à rien (font sier de mettre ces leds partout sans possibilité de les couper rapidement… Même les logiciels propriétaire sous MS Windowsest sont soit : une bouse, soit/et très très+trop lourd pour juste faire cette tache, avec plein de trucs en plus qui servent à rien…).
    Je le fais sans problème avec OpenRGB (sauf pour ma carte maman dont je n’arrive plus à faire gérer les LED intégré, même sous MS Windows et le logiciel MSI machin qui est bof bof…), mais piper te permet en plus de gérer les autres options (bouton, vitesse, etc…).

NasuElpha merci je vais tester ça il me reste une derniéres questions on peut installer guild wars 2 de quelle façon ?

Essaye s’il te plait d’ouvrir un sujet pour une chose à la fois. Ca sera plus simple pour tout le monde et ça sera plus visible.

Ici on va traiter du cas de l’éclairage de tes périphériques. Recherche sur le forum s’il existe quelque chose pour guild wars, sinon crée un sujet pour ça 👍

(font sier de mettre ces leds partout sans possibilité de les couper rapidement…

Surtout que la nuit ça attire les insectes, donc on récupère potentiellement des vrais bugs à l’ancienne 🤦🏻‍♂️

ça marche, je vient de fnir d’ installer fedora par contre ça me dit que la commande $ sudo dnf install piper

n’est pas reconnue ?

Comme tu dis que tu débutes: tu n’aurais pas rentré le “$” dans la commande par hasard???

Bonjour, non pas du tout j’ ai appliqué la commande donné plus haut.

copie-colle nous ton terminal avec la commande et ce qui en resulte stp