Moi dual boot windows depuis fedora 36, ma première distro était une Lubuntu, sur un vieux PC

10 jours plus tard

Je suis de retour ! Enfin dès demain avec une fedora fraîchement installé. J’étais repassé sous windows car trop de problème avec les jeux.

Finalement j’ai trouvé comment gérer mon envie de linux et le besoin de jouer : je vais mettre Fedora sur PC et pour jouer j’ai reçu une Xbox avec l’abonnement qui va bien !

Voilà tout est dit !

Salut à tous, je me présente.
Je viens du monde Debian. Je débute sur Fedora, ayant une petite expérience sous CentOS au niveau professionnel
Je suis à la recherche de LA distribution pour mes PC perso, fiable, performante, avec des mises à jours de sécurité disponibles rapidement sans oublier l’accès natifs aux versions les plus récentes des applicatifs.
Je parcours la toile pour trouver la distribution qui pourrait me convenir,et après plusieurs heures de lecture, j’ai retenu deux distributions qui ont retenue mon attention (Fedora et Arch Linux) [je laisse pour l’instant openSUSE TW]
Pour basculer définitivement tous mes PC sous Fedora (également pour le Gaming), il me reste juste un petit souci de configuration à résoudre (je me permettrait d’ouvrir un fil sur le forum 😉.
Merci à vous tous.
Idris

Hello,

Avant la série Fedora il y avait la Redhat.
Je me souviens de son premier CD ROm Redhat 0.8 puis la version RedHat 1.0, etc…..

llaumgui

Fédora est installé !!! J’suis super content, j’ai réussi à lacher Debian.

Semaine prochaine je teste Centos Stream au boulot. Si c’est ok, je passe le parc en Centos.

Voilà les nouvelles.

Ce n’est pas stable ?

Après je n’ai qu’une application qui tourne dessus.

Ce n’est pas stable dans le sens où c’est une distribution de développement. Donc il est possible d’y rencontrer des problème au fur et à mesures que les personnes codent dessus.

C’est normalement plus stable que fedora, si j’ai bien compris.

Salut.

Sous Fedora depuis octobre 2003 avec Fedora Core 1.

++