Raphos Et si on se rend compte qu’on a écrit une grosse connerie au bout de 1h 01min on fait comment ?

C’est déjà difficile de repérer certains spammeur… On doit mettre des gardes fous.

Question: ne serait-il pas possible de diminuer, voire supprimer ces énormes guillemets qui se superposent parfois à du texte.

Erreur sur recherche !! 😒

Oui, Elastic search plante régulièrement… Je regarde et le relance en attendant

cezame Question: ne serait-il pas possible de diminuer, voire supprimer ces énormes guillemets qui se superposent parfois à du texte.

C’est fait.

nouvo09 Voilà ce que je trouve comme modèle de citation avec le thème sombre.
    C’est rigoureusement illisible. C’est moins mal avec le thème clair mais loin d’être satisfaisant. Et pour parodier la mère Denis, c’est un forum informatique ici, pas un flipper!

Fait aussi.

Je n’ai pas trouvé comment insérer un copié/collé de console qui ressemble à un copié/collé de console !

didierg Faudra que je rédige un bout de documentation là dessus mais il faut savoir que c’est du Markdown.

Tu peux mettre 3 apostrophes inversées (AltGr + 7) suivi de nocode sans espace après les 3 apostrophes inversées (AltGr + 7) puis à la ligne coller ce que tu dois mettre et sur la dernière ligne tout seul mettre à nouveau juste 3 apostrophes inversées (AltGr + 7) .

Je te laisse modifier ton message dans l’autre discussion pour effectuer la correction.

Nicosss Tu peux mettre 3 apostrophes inversées (AltGr + 7) suivi de nocode sans espace après les 3 apostrophes inversées (AltGr + 7) puis à la ligne coller ce que tu dois mettre et sur la dernière ligne tout seul mettre à nouveau juste 3 apostrophes inversées (AltGr + 7) .

Je te laisse modifier ton message dans l’autre discussion pour effectuer la correction.

J’ai vu que tu étais passé avant moi dans l’autre discussion et je t’en remercie…

Ceci étant ce n’est pas très conviviale…

didierg Ceci étant ce n’est pas très conviviale…

Franchement, c’est du Markdown… Pour moi, c’est plus conviviale que le bbCode… Sachant que le bbCode est toujours supporté.

Je viens de constater que lorsque je clique sur le bouton «nouvelle discussion» le bouton «prévisualiser», l’œil, n’apparaît pas.
          Par contre, si on choisi «modifier», la première publication, alors là «prévisualiser» devient visible.
          Cela est-il lié au sujet choisi ?
          Quelqu’un d’autre a-t-il constater ce petit bug ???

Jules-Marie-84 En effet, je viens de faire l’essai et il n’y est pas… autre point qu’il va falloir corriger.

C’est pas un bug. Flarum est comme ça.

llaumgui It’s not a bug it’s a feature 🤣
              Clairement ça mériterait très largement d’être présent.

• 1
                Peut-être avec aussi une simplification de l’utilisation des balises pour les lignes de code.
                Mais en tout cas, voir comment ça fonctionne déjà bien, bravo pour le taf effectué.