llaumgui a épinglé la discussion le .
llaumgui a renommé le titre en Signalez-nous les bugs sur Fedora-Fr v6 le .

llaumgui où ça ? Je dois avoir du beurre sur les lunettes, je ne trouve pas

merci, j’étais en train de fouiller les paramètres de mon compte 🤦‍♂️

Je suis perdu avec le nouveau forum comment retrouvé mes contributions ?

Bonjour, ceci n’est pas un bug mais je comprends pas comment est-il possible de modifier le titre du sujet. exemple: j’écris un sujet “Problème Connections Wifi” pour trouvé une solution on me demande sous Gnome ou Kde, je préfère rajouter “Gnome” dans le titre pour être plus claire dans le sujet. est-il possible de le faire?

Alors idéalement faut utiliser les tags. Tu peux rajouter un tag F37 et un tag GNOME. Par contre l’édition n’est permise que 10mn.

Le problème des citations dans le thème sombre semble persister:

Pas de souci de mon coté à ce niveau.

Le problème des icônes manquant avec Fennec (firefox mobile version F-droid) a disparut avec la réinstallation de celui-ci. J’avais le même souci sur des jeux 3D qui n’avaient plus de textures.

cezame ce ne sont pas les citations, mais le code. Et il persiste, car il n’est pas encore corrigé.

Le code du thème edt disponible et tout le monde peut aider 😀.

Petit détail dans le choix des étiquettes, Fedora 36 est indiqué comme concernant Fedora 37

mistermat Bonjour, ceci n’est pas un bug mais je comprends pas comment est-il possible de modifier le titre du sujet. exemple: j’écris un sujet “Problème Connections Wifi” pour trouvé une solution on me demande sous Gnome ou Kde, je préfère rajouter “Gnome” dans le titre pour être plus claire dans le sujet. est-il possible de le faire?

llaumgui Alors idéalement faut utiliser les tags. Tu peux rajouter un tag F37 et un tag GNOME. Par contre l’édition n’est permise que 10mn.

Alors, j’ai fait des modifications (ping la team @Modérateurs) :

• Modifier les tags : 24H.
            • Modifier le titre : 24H.
            • Modifier un message : 1H.

S’lut,

llaumgui Modifier un message : 1H.

Et si on se rend compte qu’on a écrit une grosse connerie au bout de 1h 01min on fait comment ?

24h aussi ça serait mieux.

Raphos Et si on se rend compte qu’on a écrit une grosse connerie au bout de 1h 01min on fait comment ?

C’est déjà difficile de repérer certains spammeur… On doit mettre des gardes fous.