Je rajoute l’icône à la liste.

J’ai un souci avec “changer mon mot de passe”. Ca envoie bien un mail mais avec un lien que je ne comprends pas

Coucou !
    Dans la rédaction des messages, la liste des émojis est étrange.

nouvo09 T’es sûr que ton souci n’est pas autre ? Tu peux me le forward ? Car je viens de faire la procédure et tout marche.

OK… En fait l’icône n’est pas une roue crantée, mais un soleil 😃 : icon far fa-sun Button-ico

Du coup, je viens de retirer l’icône. Elle est dans votre menu déroulant avec le libellé. C’est moins confusant.

En parcourant le forum sur smartphone avec firefox, lorsque le sujet est long, je n’ai pas trouvé le moyen d’aller directement sur le message le plus récent.
      Bug, oublié ou c’est moi qui ne voit pas?

Si je prends un sujet comme celui des bureaux, il faut tout défiler depuis plus de dix ans.

Edit, au temps pour moi c’était tout en haut de la page, j’étais focus sur le bouton qui permet de remonter le fil et je cherchais un équivalent pour descendre

llaumgui
      en effet le message était dans les spams et juste à ce moment là j’ai reçu autre chose, ce qui a créé la confusion.

Voilà ce que je trouve comme modèle de citation avec le thème sombre.
      C’est rigoureusement illisible. C’est moins mal avec le thème clair mais loin d’être satisfaisant. Et pour parodier la mère Denis, c’est un forum informatique ici, pas un flipper!

Fusion de 2 messages de Thème sombre quelque peu illisible.

Bonjour,
        petit détail, en bas de la page d’accueil de la doc on a droit à un __NONUMBEREDHEADINGS__
        Si c’est possible, il serait bien d’y avoir le bandeau des accès au différentes sections comme ici

fgland Yes là doc est encore en gros chantier… Le thème n’était plus compatible.

Lorsque j’arrive dans une rubrique, je vois en effet en gras les discussions qui comportent des messages que je n’ai pas lus.
          Par contre les fils sont présentés non par ordre du dernier message posté, mais par date de leur création, ce qui n’a pas le moindre intérêt. Y a-t-il moyen de corriger ?

Fusion de 31 messages de Signalez-nous les bugs sur Fedora-Fr v6.
            llaumgui a renommé le titre en Signalez-nous les bugs sur le forums le .
            llaumgui a épinglé la discussion le .
            llaumgui a renommé le titre en Signalez-nous les bugs sur Fedora-Fr v6 le .