Je rajoute l’icône à la liste.
Signalez-nous les bugs sur Fedora-Fr v6
- Modifié
J’ai un souci avec “changer mon mot de passe”. Ca envoie bien un mail mais avec un lien que je ne comprends pas
Coucou !
Dans la rédaction des messages, la liste des émojis est étrange.
Oui très beau boulot
OK… En fait l’icône n’est pas une roue crantée, mais un soleil 😃 : icon far fa-sun Button-ico
Du coup, je viens de retirer l’icône. Elle est dans votre menu déroulant avec le libellé. C’est moins confusant.
- Modifié
En parcourant le forum sur smartphone avec firefox, lorsque le sujet est long, je n’ai pas trouvé le moyen d’aller directement sur le message le plus récent.
Bug, oublié ou c’est moi qui ne voit pas?
Si je prends un sujet comme celui des bureaux, il faut tout défiler depuis plus de dix ans.
Edit, au temps pour moi c’était tout en haut de la page, j’étais focus sur le bouton qui permet de remonter le fil et je cherchais un équivalent pour descendre
Tu as le lien vers la discussion ?
Je n’ai pas retrouvé celle là mais en voilà une autre . Regarde vers la fin?
Bonjour,
petit détail, en bas de la page d’accueil de la doc on a droit à un __NONUMBEREDHEADINGS__
Si c’est possible, il serait bien d’y avoir le bandeau des accès au différentes sections comme ici
Lorsque j’arrive dans une rubrique, je vois en effet en gras les discussions qui comportent des messages que je n’ai pas lus.
Par contre les fils sont présentés non par ordre du dernier message posté, mais par date de leur création, ce qui n’a pas le moindre intérêt. Y a-t-il moyen de corriger ?