fgland
je sors de la veille en appuyant sur une touche du clavier, mais ensuite, le clavier semble figé.
l’appuie sur la touche Verr/Num ( par exemple) ne marche plus, le voyant reste allumé.
l’appuie en cliquant sur la souris ne marche pas.
Par exemple : je travaille sur Libre Office Calc , une fois fini, si je dois partir de chez moi, je met mon PC en veille, pour reprendre plus tard. Donc je clique sur le logo Fedora ( Cinnamon) en bas à gauche, allumer/Eteindre/Mise en veille, je clique sur mise en veille.
Le PC se met en veille , normal jusque là. Lorsque je veux reprendre mon travaille, le clique sur la souris ne donne rien, j’appuie sur une touche du clavier, le PC redémarre normalement, mais le curseur reste figé, et l’appuie sur une touche ne donne plus rien.
je suis obligé de rebooter le PC, mais je perds tout ce que j’ai fait.
Sur Ubuntu, je fais pareil, mais aucun problèmes, ça marche nickel; donc apparemment pas de soucis avec mon matériel.
Clavier et souris sans fil, dongles branchés sur port USB en façade ou à l’arrière du PC.
Si je programme la mise en veille, exemple au bout de 10 minutes d’inactivité, c’est pareil, ça plante.