Nednet Etrange… Normalement c’est automatique. Je regarde pourquoi.

J’ai du me l’attribuer aussi, j’en avais aucun.

Nednet hello, j’en suis à mon 1060ème message et je n’ai pas le badge “posteur fou” 🤪

Je viens de lancer un recompte… Je pense que certain de tes messages ont dû disparaitre VS le nombre exact. Il ne devrait pas tarder.

nouvo09 J’ai du me l’attribuer aussi, j’en avais aucun.

Tu ne peux pas te les attribuer. Tu peux juste en mettre 5 en évidence dans ton profil parmi ceux que tu as.

Reewan Je n’ai aucun badge non plus.

Tu as le “Petit nouveau” qui corresponds à ton nombre de message.

23 jours plus tard

Tiens j’ai pas le badge FP moi :]

un mois plus tard

Bonjour, je voudrais bien un badge FP, sur place à emporter 🙂

un mois plus tard

Salut ! (Ça fait longtemps ! Mais je compte revenir.) Je suis contributeur au projet Fedora (fas : lyessaadi).

Lyes Saadi C’est fait pour le badge Fedora Project.

J’espère bien que tu vas revenir, je t’attends côté Documentation 😉

Merci !

Ça m’intéresse d’aider pour la doc ! J’ai, enfin, (un peu) de temps libre avec mes vacances universitaires !

4 mois plus tard

Un badge ?
          Il y a aussi un badge pour les revendeurs, réparteurs qui installent Fedora depuis de nombreuses années sur les PC des clients? (OUPS j’ai oublié aussi sur les Mac de Apple et quelques fois sur des serveurs en rack)
          Remarque: aussi bien sur les anciens que les nouveaux ordinateurs!

7 mois plus tard

llaumgui

Je peux demander un badge de contributeur, je gère un ou deux paquets à mes heures perdues?

eclipseo Voilà c’est fait !
              Un simple lien vers ton compte FAS aurait suffit du coup 🙂

Merci à toi pour ton travail !

8 mois plus tard

Bonsoir.

Il me manque le badge FP : https://fedoraproject.org/wiki/User:Kadionik

Il y aurait aussi le badge rédacteur wiki. Je vais m’activer pour 2025 (les bonne résolutions) pour remettre à jour les anciens articles sur la recompilation du noyau, le temps réel sous Fedora…

++