Merci beaucoup pour votre partage! Effectivement la communauté fedora a l'air d'être a la hauteur de sa réputation!

Personnellement, je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai choisi fedora...
J'avais un problème avec mon micro sur ubuntu et j'en ai profité pour changer de distro plus axé opsec!

Cool, je savais pas que c'était possible de jouer a star citizen sur fedora haha!
Moi je joue à "Comment conjuguer correctement un verbe du 1er groupe."
nouvo09 wrote:Moi je joue à "Comment conjuguer correctement un verbe du 1er groupe."
:lol: :lol: :lol:
nouvo09 wrote:Moi je joue à "Comment conjuguer correctement un verbe du 1er groupe."
pas cool mais mérité haha! Faut que j'aille relire le beshrelle!
:lol: :lol: :lol:
ATTENTION !!! nouvo09 c'est Orthographotor et Conjugator réunis, Arnold Schwarzenegger version Terminator est une fillette à coté de lui. :-D :-D :-D
bvc99 wrote: - pour quelles raisons avez vous choisi fedora?
Pour une distrib avec une communauté agréable et réactive, une distrib qui propose des softs et fonctionnalités à jour voir en avance. 🙂
bvc99 wrote: - a quoi vous jouez sur fedora? Et est-ce que vous jouez a wow classic sur fedora?
Avec Steam principalement : Satisfactory, Borderlands 3 et Planet Zoo principalement.
Pour ma part, je joue principalement à World of Warcraft avec Battlenet par l'intermédiaire de Steam
C’est vrai ce mensonge bruno09? ?
Je joue toujours a Elite Dangerous !

Sauf en ce moment j'attends mesa 23 et le 6.2 ça tournera mieux avec ma 7900xt en attendant je joue sous windows
Mais d'habitude c'est linux

J'ai choisi fedora après avoir tester pleins de linux différents, car je trouve que Fedora c'est la mieux pour le gaming tout simplement !
La plus conviviale, la plus simple, la plus à jour et la plus stable. Pour moi elle a tout. et jamais de prise de tête avec Fedora, tout est fluide et logique. Jamais de bugs bizarres. Défois ça bug mais on trouve pourquoi en cherchant.

A tester peut être le Harry Potter qui vient de sortir pendant mes vacances
6 jours plus tard
bvc99 wrote:C’est vrai ce mensonge bruno09? ?
Si, j'ai installé Battlenet par "ajouter un jeux non steam", puis proton, ça marche nickel
World of warcraft retail, Classic, Overwatch 2, Diablo 3 fonctionne pour ma part
8 jours plus tard
Mais oui je savais pas que c'était possible!
Je suis actuellement en train d'essayer de jouer a wow classic avec ta méthode! Merci pour le partage!
2 mois plus tard

Tellement de jeux 😃
Gog.com, Epic Games, Steam, Battle.net, Amazon Games, tout ça, ça fonctionne sous linux soit en natif soit via wine/proton (Lutris <3 )

EDIT : D’ailleurs, j’ajoute un grand MERCI à VINDICATORs pour son repo mesa 😉