S'lut,
2. Je me suis rendu compte que cet OS pouvait remplacer windows dans mon utilisation domestique et je l'ai adopté (bon, des fois il faut mettre les mains dans le cambouis et faire preuve de beaucoup de persévérances).
3. La communauté est très sympa,réactive et d'une aide précieuse.
4. Sortir du "système windows" et de leur business.
PS : si mon logiciel CAO tournait sous Linux, ça fait longtemps que j'aurais fermé la windows...
A Super Tux :lol: Je ne suis pas joueur...bvc99 wrote:- a quoi vous jouer sur fedora? Et est-ce que vous jouer a wow classic sur fedora?
1. Je n'ai pas choisi, Fedora est venue à moi. Un stagiaire informatique a installé notre premier serveur au boulot avec Fedora Core xxx (je sais plus, y'a bien longtemps...). Je voulais administrer le serveur après son départ, j'ai donc installé Fedora sur mon pc pour comprendre comment ça fonctionne.bvc99 wrote:- pour quelles raisons avez vous choisi fedora?
2. Je me suis rendu compte que cet OS pouvait remplacer windows dans mon utilisation domestique et je l'ai adopté (bon, des fois il faut mettre les mains dans le cambouis et faire preuve de beaucoup de persévérances).
3. La communauté est très sympa,réactive et d'une aide précieuse.
4. Sortir du "système windows" et de leur business.
PS : si mon logiciel CAO tournait sous Linux, ça fait longtemps que j'aurais fermé la windows...