Bonjour à tous,
Voici la suite de cette discussion.
J'ai bien la version indiquée par Nicosss mais ça ne marche pas chez moi. Je décris ce qui se passe.
Au démarrage de la session Xwayland n'est pas chargé, l'applet météo affiche une flèche circulaire. J'ouvre libreoffice, Xwayland est chargé. Je clique sur bouton de rafraîchissement de l'applet météo, la météo s'affiche ... jusqu'au prochain redémarrage de l'ordinateur.
[hechmi@fedora ~]$ rpm -qa | grep openweather
gnome-shell-extension-openweather-1-0.49.20210509gitd714eb1.fc35.noarch
Le bug est signalé sur le site du projet depuis Gnome 40 avec wayland. lien.
Bonsoir hechmi50, je ne sais pas si ça peut t'aider, mais j'ai de mon coté résolu le problème d'une façon, certes peu élégante, mais qui a fonctionné.
J'ai désinstallé l'extension, fermé puis redémarré ma session.
Ensuite j'ai réinstallé l'extension et à nouveau fermé et redémarré ma session.
L'extension est présente à l'ouverture de session, je suis cependant aussi obligé de provoquer une actualisation des données.
Par contre, contrairement à toi, je ne suis pas obligé d'ouvrir LL pour que Wayland soit chargé dès ma connexion.
J'ai réinstallé l'extension => aucun changement!
Bonjour,
Vas sur le site extension.gnome.org > local et fait mettre à jour
Jusqu'à peu l'extension ne fonctionnait en effet mais là c'est bon avec la version des dépôts.

Au prochain reboot je verrais si j'ai le même problème en ne lançant aucune application au préalable.
Bon je confirme le problème rapporté par hechmi50.

En fait j'ai un terminal qui se lance automatiquement au démarrage sur le 4ème bureau et du coup je n'avais pas ce phénomène. J'ai retiré cette fonctionnalité et effectivement tant que je ne démarre pas à nouveau le terminal je n'ai pas l'extension qui m'affiche les données météorologiques.

Sinon au-delà de ça pas de souci.
@Nicosss: Merci pour ton retour. Espérons que les développeurs de l'extension corrigent ce petit bug (pas très grave) qui a déjà été signalé.
Le projet gnome a développé une application météo, Je regrette qu'il ne l'ait pas complété avec un applet s'affichant à coté de la date et heure, cela aurait évité le recours à une extension externe.
Tout à fait, il faut déplier le l'extension de la date et heure pour voir la météo ce qui n'est pas pratique visuellement.

A savoir que l'extension OpenWeather n'était pas compatible en F35 Beta et même au début de F35, il a fallu quelques jours après la sortie officielle pour que celle-ci fonctionne à nouveau. Je n'ai fait aucune manipulation sur celle-ci après ma migration F34 vers F35 Beta, avec la chance d'avoir un terminal qui se lance directement à l'ouverture de session 🙂
6 mois plus tard
Bug résolu avec gnome-shell-extension-openweather-113-1.fc36.noarch.