Bonjour Nicosss, tout d'abord merci pour ta réponse !

J'ai donc redémarré Fedora sans les options, des messages supplémentaires sont bien apparus mais pas au moment où il y a les erreurs.

Le problème est survenu juste après une mise à jour sous Fedora.

Je pense qu'il reste assez de place sur / étant donné que j'avais partitionné 40Go.
Je me demande si tu n'as pas mis ton linux sur une partition NTFS de windows. Auquel cas windows écrase linux avec un immense sourire.
thierryR wrote:Je me demande si tu n'as pas mis ton linux sur une partition NTFS de windows. Auquel cas windows écrase linux avec un immense sourire.
Bonjour Thierry !
Ayant utilisé mon dualboot pendant 1 an sans aucun problème, cela me semble étrange Ssauf si la mise à jour aurait "déplacé" mon Fedora.
Peux-tu démarrer sur un kernel précédent depuis le Grub ?
Oui je peux redémarrer sous une version antérieure mais ça ne change rien
Baragouin wrote: Bonjour Thierry !
Ayant utilisé mon dualboot pendant 1 an sans aucun problème, cela me semble étrange Ssauf si la mise à jour aurait "déplacé" mon Fedora.
Je voulais savoir si tu as pris la précaution de bien faire tes partitions disques séparées. donc si tu peux redémarrer ça va être intéressant.
Donne voir le résultat de
lsblk
Est-ce que tu arrives à démarrer en init 3 ? Ajout de 3 à la fin de la ligne contenant rhgb et quiet, voire avec l'option linux rescue.
Nicosss wrote:Est-ce que tu arrives à démarrer en init 3 ? Ajout de 3 à la fin de la ligne contenant rhgb et quiet, voire avec l'option linux rescue.
En effet, lorsque je démarre Fedora en init 3, les erreurs sont toujours présentent mais une console est disponible et j'ai réussi à me connecter à mon utilisateur. J'ai remarqué que je n'avais pas internet, je ne peux donc pas essayer
dnf update
J'ai réussi à trouver la solution à mon problème 🙂

Afin de réparer ma distribution, j'ai copier le fichier
/lib64/libnghttp2.so.14
depuis une distribution propre. Cela à eu pour effet de réparer la commande
dnf
et j'ai ainsi pu mettre à jour mon ordinateur !

Merci à tous pour votre aide 😃
Donc il y a dû y avoir une interruption de la machine lors de la mise à jour.

Bonne nouvelle si tout est rentré dans l'ordre.

Peut-être effectuer un ré-étiquetage SELinux comme tu as copié un fichier.
Salut. Et comment en es-tu venu à penser à ce fichier ?