Si tu n'as pas de soucis avec l’incompréhensibilité de tes messages c'est que tu n'as pas vraiment besoin que l'on y apporte une réponse.jibel wrote:Je n'ai pas de soucis avec ça , désolé ! Dommage que ce que j'écris est nul a comprendre ??didierg wrote:Ton dernier message est quasi incompréhensible !
installe de fedora 31
Je suis complétement en accord avec ce que tu dis ! Malheureusement, je constate! Suis-je au-dessus du "lot"? Mais pas du tout ! D'ailleurs je suis arrivé cet A.M a installer fedora ... Attention en KDE ! Je t'assure qu'il doit y avoir un souci quelque part.... Merci fedora de se compliquer les installes pour de nouveaux utilisateurs... Je ne dirais rien de plus sur ma constatation, c'est bien! Mais c'est bizarroïde, étrangiforme, trapézoïdale 8-)didierg wrote:Si tu n'as pas de soucis avec l’incompréhensibilité de tes messages c'est que tu n'as pas vraiment besoin que l'on y apporte une réponse.jibel wrote:Je n'ai pas de soucis avec ça , désolé ! Dommage que ce que j'écris est nul a comprendre ??didierg wrote:Ton dernier message est quasi incompréhensible !
Franchement JIBEL, tu prends du plaisir à polluer un nombre important de forums de distribution linux ?
:hammer:
STP tu es complètement a cote de la plaque, merci! Tu n'as rien a faire dans ce forum sans jamais comprendre ce qui est dit. Sache une chose, je n'ai jamais critiqué Fédora, bien au contraire ! Sauf que ce que j'ai dit devrait être accepté par les concepteurs de Fedora sur certains points! Alors bonhomme, fait donc attention de ce que tu écris, si pour la bonne et simple attitude d'être dans les réseaux sociaux sont de raconter n'importe quoi !! C'est "IN" beurk !Mich el paso wrote:Franchement JIBEL, tu prends du plaisir à polluer un nombre important de forums de distribution linux ?
Discussion fermée.